27.

30 2 0
                                    

"Y'a rien d'magique tu sais, ma vie est simple, j'joue pas d'rôle"
- Bambina, PNL

S A D I Y A

Aujourd'hui c'est notre avant dernière journée sur cette île incroyable. Jaja avait raison ça m'a fait du bien de me déconnecter et de me ressourcer même si je redoute un peu nos retrouvailles tout le monde sait que je me suis faite violée, et pour la suite.

C'est fou quand même d'avoir vécu autant de chose en si peu de temps. J'ai l'impression d'avoir eu carrément 3 vie en même pas un an. Sidy me manque grave, son absence comme vraiment à nous peser tous, même si au fond on fait tous comme si de rien était. Sira me manque aussi, même si ces derniers temps son comportement m'a vraiment blessé. Mais bon ça reste la miff, je vais juste la faire galérer un peu pour qu'elle apprenne à penser ses mots avant de les sortir avec sa sale bouche. Sinon Maman et Tata Deïda vont très bien, elles vivent leur meilleure l'une au bled et l'autre aux îles de Féréo (pour les personnes nuls en géographie il s'agit d'un pays européen, je vous en dirait pas plus mdrr). Et le meilleure pour la fin : A-J.
Mdrr vraiment son prénom j'ai trop la flemme rien que de l'écrire c'est trop.
Bref je disais, avec Abdel-Jabbar on s'est encore plus rapproché ces derniers jours.
JE
VOUS
ARRÊTE
TOUT
DE
SUITE!!

On n'a pas refait l'amour depuis la dernière fois. Mais on s'embrasse et se câline beaucoup. J'aime l'affection qu'il me donne et quand il m'embrasse, putain qu'est ce que je me sens vivante! C'est fou l'effet qu'il me fait. Je sais pas si c'est de l'amour mais en tout cas une chose est sûre s'il me tej à nouveau comme une merde, je chialerai et vais vraiment le détester et l'esquiver ou lui faire la misère parce qu'il y a pas à jouer avec les émotions des gens comme ça.

A B D E L - J A B B A R

Allongé sur mon hamac je peux pas m'empêcher de la regarder assise à contempler la mère, sur ce sable fin. Cette meuf me rend vraiment paro! Elle me fait trop d'effet c'est pas possible. J'ai jamais été vraiment en kiff sur une meuf avant, mais je crois que là pour le coup j'ai tout le corps dedans.
Et même si je kiffe au fond je sais que ça va nous éclater à la gueule quand Sidy reviendra. D'ailleurs ce petit con comme à durer là, même quand j'étais à Madrid je le voyais plus mdrr

[...]

On venait de finir de manger pas loin de la plage.

Sadiya : comme c'est la fin vient on va faire un dernier coucou à la mère!

Moi : Mdrr « coucou » t'as cru que la mer s'était y'a pote.

Sadiya : Tu m'as comprise rohhh

Moi : mdrr avance c'est mieux!

Elle ne renchérît rien et marche rapidement tout en se dirigeant vers la plage.

Une fois sur cette plage elle jette ses talons et sautille comme une gamine pour se rapprocher de la mer!
Quand elle fut plus près elle s'arrête et écarte les bras en mode je sais pas quoi.

Je sors mon téléphone et là prend en photo.

Je sors mon téléphone et là prend en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sadiya : A nos actes manqués.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant