17.

74 5 0
                                    

" T'es pas qui t'aurai voulu être. Dommage la vie est mal faite"

#Qlf#N.O.S#PNL

**

Bismillah,

Toc toc.

Je ne calcule pas, mais la personne a la porte continue à tambouriner. Pendant au moins 10 minutes.
Je me lève et va voir dans le judas. Je vois la grosse tête de Jabbar.

Lui : Hé magnes toi le cul, t'as intérêt à m'ouvrir je sais que t'es là. J'te laisse dix seconde sinon vie de moi que je défonce ta porte rien à foutre!

Je réfléchis pendant qu'il continue de gueuler, je pèse le pour et le contre.

Zeeeeehmaaaaa --'

Bon avant qu'il n'alerte tout mon voisinage et me fasse des problèmes pour rien je me décide à lui ouvrir la porte.

Lui : Starfoullah, qu'est ce t'es devenue!

Moi : merci de me lâcher en pleine face que je suis cheum. Pff 🙄

Lui : Vieille meuf.


Et sans me laisser le temps de faire quoi que ça soit, il me pousse et rentre. Se dirige vers les placards qui sont vides bien évidemment.
Il souffle.

Lui : Bon va mettre une veste magnes-toi.

[..]

Lui : Ça fais combien de temps que t'as pas mangé ?

Moi : Dis pas de la merde aussi, je mange. Faut bien manger pour survivre. Et t'as regardé dans le frigo il restait des pattes de hier.

Lui : ouais bah c'est pas avec des pattes que ton enfant prend formes. Sah on va bien parler toi et même parce qu'à mon goût tu fais un peu trop la belle.


Je ne dit rien et met ma tête contre la vitre, comme une enfant.

[..]

Lui : Rentres.

Moi : Non j'veux pas rentrer chez toi.

Lui : Zehma ça te rappelles de mauvais souvenirs ?

Moi : J'veux juste pas prendre le risque de me faire baiser comme une pute puis tej à la minute d'après.

Lui, vexé : Arrête de dire de la merde et rentre. J'me suis pas lavée après mon entraînement j'ai direct taillé pour te voir donc arrête tes crises et rentre.. en plus si quelqu'un nous capte, flemme de faire la une pour rien, et vue ta tête flemme de m'faire passer pour le gars qui sors avec une cheum.

Je le regarde un instant, puis souffle et rentre chez lui. Il referme la porte derrière lui.

Moi : Pff, connard.

Lui : Pour le bien de ton goss, j'vais faire comme-ci j'avais rien entendu.

Moi : C'est ça ouais.

Sadiya : A nos actes manqués.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant