Ptdrr merci pour le vennnnnnt.
**
"Secret bien caché, départ dans le noir"
Marcher seule ou accompagné ?
**
Bismillah,
SADIYA
J'arrive à la cité, et me gare juste devant notre bloc. Il doit être à peu près 10 heures. Je descend de la voiture ouvre le coffre et commence à rentrer les courses dans le hall petit à petit. J'étais à mon dernier sachet quand un gars sors de nulle part, et me tiens la porte pour que je rentre.
Lui : Salam tu veux de l'aides ?
Moi : Salam, non merci.
Lui : Si donne j'vois bien que t'es en galère, puis tranquille j'habite ici donc t'en fais pas ça m'gêne pas.
Moi : Mh ok vas-y merci.
[..]
Moi : Merci, euuh..
Lui : Chahine je m'appelle Chahine, mais les gens ici m'appelle Nahil.
Moi : Mh. Moi c'est Sadiya. Mais pourquoi il t'appelle Nahil.
Lui : C'étais le nom de mon grand frère, Allah y Rahmo.. et comme on a la même tête, et pour garder un souvenir de lui on m'appelle Nahil.
Moi : Allah Y Rahmo, du coup je suppose que t'habites ici, mais je t'ai jamais vu c'est normal ?
Lui : Ouais, fin j'habitais ici avant, mais j'ai bougé avec ma miff c'étais insupportable pour ma mère de rester ici, mais maintenant ça va mieux du coup avec ma mère, ma jumelle, mon petit frère et ma petite sœur on est revenu au bercail.
Moi : Oh, cool alors.
Lui : Oui -sourire-
Moi : Et t'habites où ?
Lui : En bas, j'suis votre voisin du dessous.
Moi : Oh, cool alors.
Lui : Mh.. Bon bah je vais te laisser du coup.
Moi : D'accord, merci encore Chahine, fin non Nahil.
Lui : Mdrr t'en mêles pas, appelle moi comme tu le sens. Allez salam.
Moi : Ouais vas-y, salam.
[..]
Très vite Chahine et Moi sommes de venu ultra pote. D'ailleurs en parlant de lui je l'attends pour qu'on aille mangé au Mc Do mais monsieur pire qu'une meuf.
5 minutes plus tard.
Moi : Putain Chahine t'abuse, dix ans pour descendre or que c'est moi la meuf j'te signale.
VOUS LISEZ
Sadiya : A nos actes manqués.
Ficção Geral© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites, conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés. [Histoire fictive] *...