Prologue

11.3K 352 72
                                    

Bonjour, Bonsoir !

Voici aujourd'hui le premier chapitre de Demain dès l'aube.. un crossover Harry Potter avec Twilight.

!!!!!!!!!! HISTOIRE GAY SOIT HOMOSEXUELLE EN PLUS D'ETRE UN TREESOME ! CEUX QUI NE VEULENT PAS CLIQUER EN HAUT A GAUCHE POUR FAIRE DEMI-TOUR OU EN HAUT A DROITE POUR PARTIR !!!! Il y aura (sûrement) des scènes de viols et/ou de violences qui seront signalées.

Ceci est si on peut dire le prologue de l'histoire, qui me permettra de savoir si oui ou non je met la suite. Si oui, je la finirais avant de la publier entièrement. Donc vous devrez attendre.

Voilà. En espérant que ce premier crossover vous plaise !

---------------------------------------------

Harry pleurait. Encore une fois quelquun était mort par sa faute. Après Sirius lannée précédente, Dumbledore aussi devait y passait et encore une fois devant ses yeux et son incapacité. Ce traître de Severus Rogue avait tué le directeur et celui qui lui avait offert une seconde chance, sans aucun remord. Il ne faisait pas attention au fait que celui-ci même navait pas révéler la présence de son élève à ses congénères, et déversa sa colère, sa tristesse, sa culpabilité, sa peur et dautres sentiments tout aussi bien négatifs les uns que les autres sans remarquer les yeux onyx qui lobservaient avec douleur.

Il ne se stoppa quau bout de deux heures alors que le soleil se couchait et que la forêt apportait une sereine tranquillité. Il sapprêtait à retourner au château lorsquil vit ses amis. Hermione, Ron et Ginny avaient un visage crispé comme si ils se forçaient à garder une facette, puis lorsquils atteignirent la forêt tout explosa :

-Bordel ! Pourquoi il sest cassé comme ça !? On est sensé jouer le rôle damis mais si il nest pas là ça ne sert à rien ! En plus de ça, tout le monde se pose des questions ! Même ce foutu Malfoy, ce putain de Serpentard sest inquiété pour lui ! On aurait dit un enfant en manque de son jouet favori offert par papa, cracha avec dégoût Ron.

-Ronald, je dirait plutôt une fille en manque de son petit ami, lui répliqua Hermione avec son ton de je-sais-tout.

-Ah non jamais Hermione ! Harry mest destinée à moi et personne dautres. Même si il ne me voit que comme une petite sur bientôt, grâce à la potion que le professeur Dumbledore ma donné- avant cette minable mascarade- je deviendrai miss Potter-Black. Même si aujourdhui et à jamais, il ne sait pas quil est le gérant de la plus puissante richesse sorcière et moldue, je me servirais convenablement et discrètement dans ses coffres, il pourra subvenir à mes besoins ainsi quà vous et la famille. Et bien sûr, après lui avoir fait des enfants dune manière digne dune femme Weasley, je lempoisonnerais faisant passer sa mort comme une crise cardiaque.

-Dumbledore est vraiment intelligent. Jespère pouvoir être comme lui, après avoir récupérer les livres de la bibliothèque Black. Ce pseudo survivant nest même pas capable de suivre les cours ou de faire correctement un devoir ou même de voir lévidence même sous ses yeux. Regardez ! Le plan du professeur fonctionne depuis la scolarité de Jedusor. Personne a vu que le changement radical de Tom est arrivé après sa première demande pour le poste de professeur Contre les Forces Du Mal et que le professeur avait laissé Voldemort, lesprit magique de la guerre, prendre possession de ce pauvre héritier de Serpentard.

Les deux filles avaient sortis ces phrases avec des étoiles rêveuses dans les yeux ne se doutant pas que le principal sujet de leur conversation venait de tout entendre ainsi que son protecteur secret.

-Ce mec est vraiment un boulet. Vivement la bataille finale et sa mort que lon puisse être tranquille. Attendez que je vous explique ! Ce mec on dirait un PD sérieux ! Il a toujours peur de se désaper devant nous que ce soit dans la chambre ou dans les vestiaires de Quiddich. Quand il nous attend, il a toujours son putain de visage rouge comme si il était excité ! Un vrai porc ! jai toujours la frousse de me déshabiller devant lui tout les jours ! Je ne comprend toujours pas pourquoi il a fallu que Dumbledore sauve ce mec à la place de sa sur. Il aurait pu les tuer tout les deux ou attendre quelle naisse pour lancer cette fausse prophétie !

Xossover Harry Potter X Twilight:  Demain dès l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant