Chapitre 1

8.5K 330 69
                                    

Harry se reçu, un oreiller sur la tête. Il ne savait pas doù ça venait mais la personne allait le regretter. Il grommela et ouvrit les yeux pour tomber dans ceux globuleux de son ami lelfe de maison.

-Bonjour Harry Potter. Dobby est venu te réveiller à laube comme convenu, et puisque Harry Potter est ami avec Dobby, Dobby à fait comme ce que les élèves font pour se réveiller entre eux.

-Oui cest vrai, merci Dobby ! Dit Harry le sourire aux lèvres et il enchaîna avec un VENGEANCE en lui lançant son oreiller en retour.

Ils partirent dans une bataille doreillers de dix minutes jusquà ce que le gryffondor abandonne pour aller se changer. Il ne devait pas perdre un instant pour mettre son plan à exécution. En plus de ça, si ils prenaient trop temps chez le maître des potions, ses amis allaient voir sa disparition. Donc mieux valait arriver en avance chez son professeur. Une fois lhabitude quotidienne terminée, il demanda à Dobby de le faire transplaner devant les cachots du maître pour gagner le temps quil avait déjà perdu lors de la bataille de polochons.

Severus Rogue, occlumens de renom attendait impatient larrivée de son élève soi disant honni. Il savait par expérience que cet idiot viendrait lui révéler la vérité par acte de bonté et de solidarité pour leur position de manipulé dans cette histoire. Et il savait quil savait quil pouvait être un allié de poids. Bref en cet instant, le maître des potions attendait patiemment son élève devant sa cheminée. Il se demandait vaguement si ils étaient sur la même longueur donde sur ce qui sera fait par la suite. Pour sa part, il envisageait un départ pour le pays le plus à lécart de cette guerre, les Etats-Unis. Le pays était grand, puissant en terme de magie, tolérant envers les personnes et les créatures, neutre face aux problèmes de lAngleterre et on pouvait trouver plusieurs endroits calmes et isolés. Il était pour un voyage dun an là-bas pour sentraîner intellectuellement, magiquement et culturellement parlant. Il regarda sa grande horloge qui indiquait cinq heures du matin et souri quand il senti une présence devant sa porte. Il était là. Remettant son masque impassible, il se dirigea vers la porte quand une frappe hésitante sy fit entendre. Toujours un peu excité par ce qui allait se dérouler, il ouvrit la porte et tira Potter fils dans sa demeure, sans même attendre de savoir de quoi il voulait parler.

-Professeur ? Que faites vous ?

En effet en plus de lavoir tiré à lintérieur, il venait de le prendre dans ses bras.

-Chut, Potter. Laissez moi juste cet instant avant de nous mettre aux choses sérieuses.

Lenfant ne se le fit pas dire deux fois. Il participa au câlin en refermant ses bras autour du torse de son enseignant. Ils avaient tout les deux vécu des moments difficiles et se retrouvaient maintenant embarqué dans une histoire différente et en liaison avec la précédente. Ils étaient similaires mais à des époques différentes.

Quand ils sinstallèrent dans le canapé noir de la sombre demeure du maître des cachots, un thé chaud apparu devant eux.

-Merci Dobby. Murmura Harry.

Ils se prirent une tasse et commencèrent à parler, enfin, Severus coupa Harry lorsque celui-ci sapprêtait à raconter se quil savait déjà :

-Ne mexpliquez rien Potter. Jétais là hier en fin daprès midi et jai entendu.

-Vous étiez là hier ? Mais je ne vous ai pas vu !

-Normal, je vous observer, je nallait pas me dévoiler devant vous en montrant mon inquiétude alors que je dois avoir une image de professeur détestable. Que pensez vous que les gens vont penser si vous étiez amis avec un supposé mangemort, vous, lÉlu, le Survivant ?

Xossover Harry Potter X Twilight:  Demain dès l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant