Chapitre 7

3.3K 141 36
                                    

Heyooo ! Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Je suis surtout en vacances et donc plus apte à écrire les chapitres qui je dois l'avouer avance lentement. Merci d'ailleurs à ma bêta-correctrice @Lyla0i qui a corrigé les chapitres précédents et celui-ci (je mettrais les versions corrigées plus tard).Je n'ai pas pu résoudre le problème des apostrophes mais je vais faire de mon maximum pour modifier tout ça quand j'aurais fini d'écrire (un jour peut-être en gros).

Si vous ne pouvez tolérer les relations entre hommes ou à plusieurs passez votre chemin, vous êtes malheureusement pas au bon endroit.

Sur ce, bonne lecture !

_____________________________________________________________________________________________________________

Le temps passait. Un mois était passé plus précisément depuis larrivée des sorciers à Forks et nos trois petits-copains vivaient le plein amour. Harry navait pas révélé sa nature à ses copains surnaturels, ce nétait pas le moment. Eux, en revanche navaient pas eu peur de lui révéler la leur. Harry avait été heureux de la confiance quils lui avaient donnée et il espérait que ses amoureux nallaient pas lui en vouloir pour ce secret. Enfin ces secrets. Cela faisait maintenant trois semaines quils étaient ensemble et Harry mettait le plan en place petit à petit. Celui-ci devait débuter au début du mois, soit maintenant.

Dans leur salon majestueux, les Prince finalisaient les lettres quils devaient envoyer aux différents Britanniques quils connaissaient et qui avaient réussi le test.

-Je suis quand même surpris quil y en ait autant dans ta maison Severus. On est pourtant connus pour se haïr alors je ne comprends pas.

-Mes Serpentards ne sont pas si mauvais que ça Harry. Ils savent faire la part des choses, reconnaître si une personne est digne ou pas de leur intérêt et si une situation est normale ou non. Ils savent aussi mettre en avant ce qui leur servira ou pas.

Les lettres étaient finies. Le plan pouvait être mis en place. Normalement, dici quelques semaines, ceux qui devaient venir arriveraient et ceux pour qui ce nétaient pas encore le moment attendraient. Pour linstant, ils devaient préparer larrivée des premiers et prévenir les amants surnaturels de Harry ainsi que leurs familles respectives. Harry savait que ce moment devait arriver à un moment ou un autre et il comptait bien faire profiter ses amants de sa vengeance. Ils devaient se retrouver tous les trois ce soir-là dans la forêt pour discuter et continuer à mieux se connaître. En effet, ils continuaient de se découvrir jour après jour et chacun se révélait à son rythme même si Harry était plus lent que ses amants pour le faire.

-Harry ? Tu devrais te préparer. Tu as rendez-vous dans une heure et demie.

Étant encore dans le canapé, le dénommé se leva promptement et courut vers sa chambre.

-Merci Sky !

Il se lava rapidement profitant de leau froide pour calmer les battements de son cur puis se rendit dans sa chambre aux couleurs vertes. Il sétait trouvé un goût prononcé pour le vert typique de Serpentard. Harry parcourut sa chambre à la recherche de la tenue adéquate. Certains pourraient penser que lévénement, banal, ne nécessitait pas cet effort. Mais pour lui, au contraire, cétait le moment idéal pour démontrer son amour à ses petits-amis. Comme il avait encore approximativement une heure devant lui, il prit son temps pour faire son choix. Il opta pour un t-shirt blanc et un pantalon noir moulant ainsi quune veste longue et légère. Il mit ses cheveux le long de son dos puis il descendit. Une tenue simple et sexy.

-Harry ? Tu veux faire tomber des curs ?

-Bien sûr Sky. Même si, jespère quils sont déjà tombés pour moi.

Xossover Harry Potter X Twilight:  Demain dès l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant