Chapitre 3

7.6K 279 96
                                    

Je maintiens le fait que vous êtes fous :O En à peine trois chapitres j'ai déjà 1K vues ! :O Je vous aime tellement sur le coup mais mon histoire n'avance tellement pas T.T J'essaye quand même d'avancer mais c'est dur ! J'espère la finir quand même avant la fin de l'année 2018 mais je ne promet rien :/

En tout cas ! Merci pour tout vos commentaires ! Aujourd'hui ! Place à un incroyable événement ! Le chapitre 3 !

Bonne lecture !!

-----------------------------------------

Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Stephenie Meyer et J.K Rowling :D. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez cependant n'hésitez pas à me donner les fautes que vous voyez même les plus petites ;)

-----------------------------------------

Dimanche se levait, Severus avait pris tout le nécessaire dans ses malles et sur lui pour le voyage, soit tout ses tiroirs de potions, de vêtements et daccessoires que lon penserait quelconque. Il lui restait quatre heures avant le départ. Hier sa lettre de démission était partie pour, il en était certain, le Terrier, il était revenu chez les gobelins le vendredi pour enlever tout les traçages et les potions inutiles et qui pouvaient nuire à sa santé. Lorsquil en avait vu la liste, il en était venu à haïr deux fois plus le vieillard.

FLASHBACK 

Les maîtres gobelins rencontrés quelques minutes plus tôt lavaient attendu.

-Monsieur Severus Rogue-Prince.

-Messires gobelins. Je suis venu vous demander une faveur.

-Et quelle est-elle ?

-Pouvez vous me faire un diagnostic de tout les sorts, de toutes les potions qui peuvent avoir eu ou qui peuvent avoir un effet néfaste sur ma santé ou ma magie ?

-Bien sur que nous pouvons monsieur Rogue. Cela nous prendra quelques minutes.

Mais au bout de vingt minutes la liste ne cesser de grandir. Quest-ce que ce vieux fou avait donc fait ? Quand la liste se fini, le gobelin Fraks était épuisé et Severus Rogue énervé.

« 1000 sorts de contrainte sur 25 ans,

500 potions de haine sur 27 ans (Potter)

68 sorts dabsorption de magie

50 potions de confusion

16 sorts de confusion

10 cadenas magiques

15 potions de restrictions

6 cages

»

Il ne lut pas plus loin:

-Enlever moi tout ces sorts apposés par Albus Dumbledore. Pour ceux qui bloque la magie ou autre faites que leur suppression soit progressive pour éviter tout débordement et danger.

-Ce sera fait selon vos désirs messire Prince.

Les Gobelins savaient que cet homme de part sa loyauté envers Harry, leur grand Gus, était digne de confiance et que ce quil faisait était pour le bien de lenfant devenu adulte trop vite comparé au soit disant feu Dumbledore.

Enlever tout les effets des potions et des sorts de Dumbledore accumulés sur sa vie depuis vingt-cinq ans fut plus long que ce que Severus avait prévu mais cétait utile. Il se sentait plus léger, plus libre, plus fort et surtout plus jeune. Quand il avait fait part de ces ressentis, les gobelins lui avaient répondu que tout ceci était normal, lafflux de magie lavait rajeuni étant nouvelle et anciennement restreinte, elle avait besoin dun corps digne de lutiliser. Et ils avaient rajouté que un ancien sang coulant en lui avait été légèrement réveiller pour aider dans le processus de rajeunissement et dadaptation de la magie et que ce sang même se réveillerait totalement dans approximativement deux mois.

Xossover Harry Potter X Twilight:  Demain dès l'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant