Pour la rentrée je vous met un chapitre ! :D Je ne sais pas pour la suite comment je vais avancer avec la rentrée et mes parents :/ Il me reste en réalité qu'à écrire puisque j'ai déjà tout le scénarios en tête. Enfin bref ! Merci pour tout les vues ou encore les votes ! :D
Bonne lecture !
_____________________________________________________________________________________________________________
Un bruit strident de Bipbip résonnait dans la villa des Ombres. La rentrée était arrivée et le premier jour de cours de Sky et Harry aussi. Ils avaient passé leur nuit ensemble à se faire des scénarios divers et variés sur comment aller être leur année dans ce lycée. Ils savaient quil allait y avoir des vampires mais ils ne savaient pas comment aller se dérouler leur scolarité. Ils étaient impatients. Harry navait jamais eu une belle vie à lécole donc il espérait que cette fois ci serait la bonne. Alors quil sortait de la chambre danciennement Bree, il vit Severus adossait au mur en face de la chambre.
-Severus ?
Le plus vieux ne répondit pas directement, comme si il était ailleurs et cétait le cas. Le potioniste réfléchissait à quand, comment il pourrait aborder le sujet avec Harry sur le fait quil ne vende pas la mèche et quil devait faire attention aux grandes émotions pour éviter que sa magie fasse des siennes.
-SEVERUS ROGUE-PRINCE ?
Laîné sursauta. Il avait oublié quil était devant la porte de la seule fille du manoir.
-Ah ! Harry je voudrais te parlais.
-Bien sûr Severus avec plaisir. De quoi veux-tu me parler ?
Le grand brun se mit à marcher emmenant le plus petit avec lui.
-Tu sais pendant ses deux mois nous avons appris, enfin, vous avez appris locclumencie et la legilimencie et vous avez fait des progrès exceptionnels ! Mais pour toi, tu te souviens lorsque nous sommes partis voir les gobelins pour voir ton arbre généalogique et que jai caché des parties ?
-Oui je men souviens Severus.
-Eh bien ces parties sont puissantes et ta magie, puisquelle a été débloqué des verrous il ny a pas vraiment longtemps, risque dêtre instable même si tu as les capacités supérieurs à un sorcier lambda chose que tu nes pas.
Un petit sourire nerveux apparut sur le visage de ladulte qui ne savait pas lissue de cette discussion.
-Je sais le sais Severus. Ne tinquiète pas.
Le ton de ladolescent était doux. Il savait que son arrivée dans le lycée devait être connue par tout le monde et quils allaient être les sujets de conversation. Ils devaient contrôler leurs sentiments pour éviter tout débordements.
-Pourras-tu faire attention alors ?
Répondit Severus en le regardant. Il était heureux davoir adopté Harry qui était si compréhensif.
-Toujours papa.
Leur relation même si pendant six ans navait pas été des plus amicale avait changé et maintenant quHarry venait dappeler Severus pour la première fois papa, les choses iraient pour le mieux. Severus pourra éviter de faire des insomnies à cause de labsence dappellations paternelles, Harry pourra se sentir plus en sécurité et Sky pourra ne plus être partagée entre les deux problèmes de sa famille.
Severus sourit face à ce mot quil nattendait plus et alla serrer Harry dans ses bras. En un instant Sky arriva et les prit elle aussi dans les bras.
VOUS LISEZ
Xossover Harry Potter X Twilight: Demain dès l'aube
FanficSirius est mort par sa faute et devant ses yeux. Dumbledore vient de faire la même chose devant moi à cause de ce traître de Severus Rogue. Je ne peux pas en supporter plus. Ma magie veut se déverser. Quel meilleur endroit que la fo...