Merci pour les commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu.
Bonne lecture !
L'italique= pensées
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Loin des inquiétudes, Harry flottait. Il flottait dans un noir total. Personne ne le dérangeait mais il nétait pas serein. Il ne savait pas où il était et comment faire pour sortir dici. Il voulait rentrer au près de Sky et Severus, sa nouvelle famille. Le noir devint gris et le vide devint un sol dur.
-Harry Potter.. Enfin nous nous voyons..
La voix était vide mais chaleureuse, elle ressemblait à celle dun fantôme.
-Qui est-là ?
-Je vois que selon mes souhaits ton professeur ne ta rien dit.
-Severus ?
-Oui lui même.
La voix se répercuta dans la salle donnant un mal de crâne lancinant à Harry.
-Pourriez vous arrêter cet écho ? Cest douloureux
Une forme dhomme aux cheveux blonds prit forme devant lui.
-Comme ça est-ce mieux ?
-Ou..Oui merci.
Lendroit navait pas prit de forme donc Harry avait limpression dêtre dans un lieu sans fond. Le gris nagressait pas ses yeux comme laurait fait le blanc et il ne le remplissait pas dangoisse comme le ferait le noir. Peut-être était-ce léquilibre parfait qui le rendait si serein en présence de cet inconnu.
-Laisse moi me présenter. Je suis Helios, je suis toi.
Harry ne compris pas immédiatement et attendit un moment la chute qui narriva pas. Il regarda lhomme de ses yeux verts et articula :
-Moi ?
Le blond fit naître un sourire sur ses lèvres et hocha la tête :
-En effet je suis toi. Mais je ne suis quune part de toi. Il faut que tu apprennes des vérités aujourdhui et dautres plus tard mais aujourdhui concentrons nous sur nous. Je suis cette part de toi dont tu ne pourras jamais te souvenir. Tu sais des choses sur ta famille mais pas tout car au bout dun moment jai prit ta place. Jai prit la place de la conscience principal pour éviter que tu ne sois brisé plus que prévu. Alors je suis celui qui ai subi les plus importants dégâts psychologiques. Les dégâts physiques, jai fait en sorte que tu ne les sentes pas comme je les ai senti
Les bras du blond se serrèrent autour de son torse comme si il se retenait de devenir fou, comme si les souvenirs le rendaient dingues.
-Si tu savais la douleur que cela procure Cétait tellement bon !!
Harry pensa à une blague. Cet homme était-il masochiste ? Il avait apprécié les coups ? Harry paniqua légèrement. Que faire face à un homme comme ça ?
-Que.. Vous êtes masochiste ? Vous êtes ma partie perverse cest ça ?
Lhomme sortit un rire sadique qui glaça le sang dHarry.
-On pourrait dire ça mais je ne suis que ta magie. Ta magie mélangé à celle de tes héritages. Et tu sais quoi, tu seras puissant, extrêmement puissant plus puissant que nimporte qui alors entraînes-toi bien. Je serais toujours là avec toi et pour toi.
Harry ne savait pas si cétait une bonne chose que davoir cet homme auprès de soit mais il avait confiance en lui pour une quelconque raison alors il se fierait à son instinct.
VOUS LISEZ
Xossover Harry Potter X Twilight: Demain dès l'aube
FanficSirius est mort par sa faute et devant ses yeux. Dumbledore vient de faire la même chose devant moi à cause de ce traître de Severus Rogue. Je ne peux pas en supporter plus. Ma magie veut se déverser. Quel meilleur endroit que la fo...