Genre... Vous êtes fous ! Je suis hyper heureuse ! Je ne m'attendais pas à ce que ma fanfiction aie autant de succès en deux à peine deux chapitres ! Je vous aimes tellement ! Je poste celui-là car..ba.. il est fini quoi xD Mais comme dit avant, la publication risque d'être longue donc il faudra attendre sois que je ne veuilles pas vous faire poireauter comme je ne sais quoi, sois que la fanfic aie assez avancé.
Merci beaucoup !
Pour coup, je ne l'ai pas dit mais il y a ici les personnages de Twilight qui appartiennent à Stephanie Meyer et ceux d'Harry Potter qui sont à J.K. Rowling ! Il y en aura quelques un qui seront à moi mais pas tous !
Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner des fautes éventuelles puisque je n'ai pas de bêta ou de correcteur ^-^
Le trajet de train fut un joyeux calvaire. Il avait perdu ses amis et avait finalement pris un compartiment avec Neville, Luna, Dean, Seamus et, à la surprise de tous, Théodore Nott, un serpentard silencieux qui traîner de temps à autre avec Malfoy. Tout le monde lavait plutôt bien accueillit. Ils avaient parlé de tout et de rien mais surtout des rêves que tout le monde semblait avoir fait.
-Les rêveurs ont été choisis parmi tant de personne pour rejoindre le gris, léquilibre de la nature. La roue tourne dans le sens de ta destinée car ça devait toujours en être ainsi. Le vent, la terre, le feu et leau taideront dans ce que tu auras décider. Le devin te suivra partout où tu iras. Ne bloque rien de ce que te diras le toi intérieur plus fort que nimporte quelles autres parole car tu y attireras les Joncheruines.
Luna semblait avoir compris un minimum à sa manière le pourquoi de ces rêves et semblait lui conseiller et lavertir sur lavenir. Même si il avait compris le minimum, se ne fut pas le cas de ses camarades qui soupirèrent devant se qui étaient pour eux le langage Lovegoodien. Un sourire pris place sur le visage dHarry qui regarda ensuite Luna. Il savait quil aurait dû ne pas douter delle. Elle était la première personne quil contacterait pour lui faire part de ses projets. Il en était sûr.
La dame et son chariot de friandises passèrent dans notre compartiment arrivé à mi-parcours emmenant dans son sillage trois traîtres que leur victime aurait préféré ne pas revoir.
-Harry ! Mon pote ! Où était tu passais ?
-Ron. Regardes donc où je suis, jy suis depuis le début.
Le ton était plus froid que prévu déclenchant la colère du rouquin :
-Eh ! Cest bon, calmes toi ! On te cherche depuis le début du trajet pour te retrouver avec un serpentard ? On est tes amis tu aurais pu penser à nous chercher !
-Pardonnes moi Ronald de ne pas être si intelligent que toi ! Cest vrai que jaurais dû voyager dans tout le train ce qui maurait éloigner encore plus de vous ! Cest vrai ! Pardon de ne pas avoir pensé à choisir cet option !
Le ton était hargneux montrant la colère face à celle de son ami. Si ils pensaient que tout ça était normal, si ils pensaient quil aurait dû aller les chercher pour encore plus séloigner de lui cest quils lavaient vraiment réduit à un bord dintelligence pire que Crabbe ou Goyle ! Mais maintenant, tout aller changer, il allait devenir le Harry quil aurai dû être. En plus de ça tout se quil avait retenu cest la présence dUN serpentard au milieu de trois gryffondors et une serdaigle.
Ronald le visage empourpré quitta le wagon laissant deux filles qui se séparèrent, lune pour rejoindre son amant et lautre pour rester avec celui quelle considérait comme un époux ou une banque, à voir. La cadette Weasley alla donc se coller au Survivant telle une sangsue en sortant une boîte de chocolat :
VOUS LISEZ
Xossover Harry Potter X Twilight: Demain dès l'aube
FanfictionSirius est mort par sa faute et devant ses yeux. Dumbledore vient de faire la même chose devant moi à cause de ce traître de Severus Rogue. Je ne peux pas en supporter plus. Ma magie veut se déverser. Quel meilleur endroit que la fo...