Il frappe à la porte de la salle de bain en même temps qu'il me dit que suga me demande, c'est bon ma couverture est intact ! Suis trop bon acteur héhé !!-« Allô ? »
J'enlève le haut-parleur lorsqu'il me répond
—« Allo hum ... tu es le frère .. enfin demi-frère de Jimin c'est ça ? »
-« Suga-hyung ? »
-« On se connait ? »
-« c'est moi ! Jungkook-ah ! »
-« J-Jungkookie ??! Mon Jungkookie ???!!!!! Celui qui chante et danse comme un Dieu ??!!! Et avec qui je correspond depuis un an ??!! Genre ... c'est vraiment toi ???!!!!!! »
Je vois à sa voix qu'il est content de me parler et me retrouver , ça me fait plaisir aussi , un grand sourire loge sur mes lèvres
-« en chair et en os au téléphone susu !! Comment ça va ??!»
-« Oh mon dieu j'arrive pas à y croire !! Waoooow .... Je vais super bien et toi?! »
-« Super !! Mais dis-moi toi !! C'est quand ton prochain rap ??!! »
-« haha petit curieux va !!! n'essai pas de me soutirer des informations !! Mais bientôt ... j'ai presque fini de le composer, il faut juste que je cale les paroles dessus à présent ... et toi? Un petit dance cover? »
-« Haha !! C'est en route c'est en route !! Je suis dessus avec Hoseok !! »
Je parle avec Suga de ma passion et tout ce qui m'entoure n'existe plus , mes yeux pétillent et mon sourire ne cesse de s'agrandir jusqu'à ce que mon regard tombe sur Jimin.... Oh c'est vrai c'est son téléphone !! Il voulait me parler par rapport à Jimin !
-« Dis moi !! Tu voulais me parler non ? »
-« Je me languis de voir tout ça !! Hum... sinon je voulais te parler de Jimin ... tu as dût remarquer qu'il agissait bizarrement hier soir et ce matin ... d'après ce qu'il m'as dit tu l'aurais embrassé , c'est vrai ? »
-« ah oui ... j'ai simplement posé mes lèvres sur les siennes promis ! Je n'arrivais pas à le calmer j'ai tout essayé , les mots réconfortant et tout ça marchait pas ...et puis tu sais les problèmes entre moi et ma mère si elle se serait levé ... j'aurai tout pris et elle s'en serait peut-être prise à lui ... Je me suis déjà excusé ce matin après tout c'est vrai que il tait pas dans un état normal j'aurai pas dû... mais je suis pas sûr qu'il ait compris ... »
-« Je pense qu'il a compris mais ...pour ne pas rentrer dans les détails, Jimin eu quelques soucis avec un ancien camarade et ... s'il ne dors pas avec quelqu'un il fait des crises de panique ... et une dernière chose que tu dois savoir, tu ne dois pas le toucher de façon intime je parle, jamais. Par exemple le baiser d'hier ne doit pas se reproduire tu vois! Je comprend ta réaction, c'est normal et logique, mais il ne faut plus agir comme ça avec lui ? Si tu vois qu'il refait une crise, prend le dans tes bras et caresse lui les cheveux ou des choses comme ça, et si ça ne marche pas appelle moi avec son téléphone d'accord ? »
Bon ça j'ai compris qu'il ne fallait pas recommencer ...par contre je vais me transformer en baby-sitter, 'fin, pas que ça me dérange, hier je me suis vraiment inquiété et puis c'est mon petit sus qui me le demande mais ça veut dire que je pourrais plus découcher ?
-« Aye chef !! Par contre .... Il ne peut vraiment pas dormir seul ? ... parce que disons que je devais dormir chez Jackson ce soir ... »
J'ai l'impression que je demande l'autorisation à mon père de faire quelques chose alors que je dois faire autre chose haha
VOUS LISEZ
I promise you, no secret
Фанфикjimin revient vivre à Busan après tant d'année aux états-unis , il s'installe chez son père qui, entre temps, a rencontré une nouvelle femme ayant elle aussi un fils : jungkook. Une attirance s'installe entre eux et ne cesse de grandir , leurs passé...