-« d'accord ...bonne nuit amour »
-« bonne nuit babe~ »
Les rayons du soleil tapant contre mon visage me réveille ... quand est-ce qu'on va enfin penser à fermer ces putains de rideaux ! À croire qu'on est exhibitionniste parfois ... faudra y penser quand on fera nos affaires avec chim ... non parce que bon ... y'a que moi qui peut le voir ... quand ...vous savez quoi....
Je jette un coup d'oeil sur le petit ange qui dort à mes côtés , il est si paisible comme ça ~ je décide de le laisser dormir même si l'idée de le réveiller m'est venu à l'esprit, je commande ensuite le petit-déjeuner au service d'étage et vais prendre une douche.
J'actionne la douche et me déshabille avant de me glisser sous le jet , la douche a toujours été un lieu ou je pouvais penser à, à peu prés tout ce qui n'allait pas dans ma vie ... à tout mes problèmes ... je repense au moi enfant, adolescent , et maintenant ... comment ma vie a évoluer , je souris en repensant à la façon dont tout a commencé avec Jimin et je me dis que tout ce qui a bien pu m'arriver avant a valu le coup d'être vécu , j'ai eu une belle récompense à m'être accroché à la vie ... au moment ou je voulais en finir ... je lui en parlerais un jour ... je lui montrerais cet endroit ... cet endroit ou tout a failli être fini ...
-« Jungkook ????!!!!!! »
Oh ! Jimin est reveiller !! Je ferme le robinet et sort de la douche avant d'a peine essuyer mes cheveux comme à l'habitude et d'enfiler une serviette autour de ma taille quand la sonnette sonne
-« Jimin -ah !! Le service de chambre apporte le petit-déjeuner et moi je suis dans la salle de bain !! »
-« ouf .... J'y vais !! »
Je rejoins jimin pour avoir mon bisou du matin , oui le bisou du matin est sacré ,vous ne le saviez pas ? Bah maintenant si !!
-« ah bébé j'ai eu peur quand je ne t'ai pas vu !! Ne refais plus jamais ça !! »
Il m'embrasse pendant que je souris , il est trop mignon !!
-« oui chef ! Allez mange maintenant faut que tu prenne des forces moi je vais allez m'habiller ! On doit allez au studio aujourd'hui !! »
-« hein ? Non non non !! Tu t'assois et tu manges d'abord !! »
Je m'enferme das la salle de bain qui était encore à côtés de moi et commence à m'habiller
-« j'ai pas très faim le matin , je prendrais quelque chose plus tard »
-« non eh tu me l'a fait pas à moi !! On va danser après pas aller cueillir des fleurs alors dès que t'es habillé tu me rejoins , je ne me changerais pas tant qu'on aura pas déjeuner ENSEMBLE !!! »
-« commence je grignoterais en route ! Oh ! j'allais oublier !! Suga ne vas pas tarder !! »
-« rien a foutre ! Je quitte pas cette pièce tant que t'as pas mangé avec moi...et suga il fera ce qu'il veut »
Je souris , et réfléchis à un moyen de berner chim ... après tout si je mange je vais devoir ... et je ne veux pas lui parler de ça ... j'arrive à manger un repas complet que rarement .... Et généralement je vais chez jin ... il me fait toujours des choses légères à manger pour éviter que je vomisses même si quelquefois ça ne marche pas ...j'ai ce problème depuis petit à cause de Ma mère ... je me regarde dans la glace ... je ne sais pas comment j'ai réussi à avoir tout de même un corp pas très maigre ... heureusement que je faisais de la danse ainsi que du sport ... mais je sais bien que ça ne va pas me sauver éternellement ...je sais que ça s'aggrave et à force je n'arriverais plus à avaler une pâtes ... mon corp me trahira bientôt ...
VOUS LISEZ
I promise you, no secret
Фанфикjimin revient vivre à Busan après tant d'année aux états-unis , il s'installe chez son père qui, entre temps, a rencontré une nouvelle femme ayant elle aussi un fils : jungkook. Une attirance s'installe entre eux et ne cesse de grandir , leurs passé...