-« comment vous vous êtes rencontrer taehyung et toi ? »
-« hum... bah en fait... c'est assez ... haha ... Tae....comment....humpf...comment expliquer ? C'est un peu une rencontre ... pas très banal ... hahahahaha »
-« avec Tae rien est banal tu sais haha »
C'est bien la première fois que je vois Suga rire autant en une seule phrase , je suis choqué, outré et bouleversé...
-« Tae ?... »
-« bah.... Euh ... en fait ... hum...je voulais envoyer un snap à kookie... »
Je ne le laisse pas continuer sa phrase que j'éclate de rire sans pouvoir m'arrêter , je connais bien les snaps que tae m'envoie et je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'a bien pu recevoir Suga !!
-« c'est ton fameux snap de la honte ??!! »
Oui Tae m'avait parlé de ce moment ou il a voulu m'envoyer un snap pour qu'on puisse garder nos flammes, que l'on a toujours d'ailleurs héhé mais qu'il c'était gourré et avait envoyer ce snap a Suga qu'il suivait sous mon conseil pour ses raps ...
-« hein ? ... c'est quoi ? »
-« en bref.. Tae m'envoie des snap pas très très flatteur de lui tu vois...et en voulant m'en envoyer un il s'était trompé et l'a envoyé à Suga apparement mais il ne m'avait pas dit à qui il l'avait envoyé ... et je ne me serais pas douté que c'était Suga...Apparement c'était une de ces meilleures têtes !! Suga a du vraiment bien rigoler ce soir là !! »
-« haha je vois hehe en effet c'est une drôle façon de se rencontrer !! »
-« j'ai toujours la photo ! C'est effectivement une de ces meilleures têtes !! »
-« oh montre ! Montres !! »
Jimin sautille sur place impatient comme un enfant qui attend impatiemment sa glace
-« tient regarde moi ce chef d'oeuvre ! »
-« pffhhahahahahaa j'en peux plus !!!! Agdfgdkjsdjfkqsd commet on peut faire un tête pareil !!! hzhbdfkjlkdsjfkqjzhfeshfjls »
-« je te présente Kim Taehyung haha »
-« tu l'as bien trouvé sugachou !! Il te redonnera le sourire comme ça !!! »
-« fin .. c'est plutôt tae qui a trouvé suga ... d'ailleurs ça m'étonne que tu n'as pas fui !! »
-« j'avoue que ce n'est pas ton genre de répondre à ce genre de ...chose ? Haha !! »
-« je l'avais déjà vu dans un snap de kook et puis ... je pouvais pas ignorer un tel niveau de beauté haha !! »
-« il a comme une force surnaturelle qui te force à rentrer dans son jeu en plus !! »
Suga approuve en riant tandis que tae nous fait une révérence
VOUS LISEZ
I promise you, no secret
Fiksi Penggemarjimin revient vivre à Busan après tant d'année aux états-unis , il s'installe chez son père qui, entre temps, a rencontré une nouvelle femme ayant elle aussi un fils : jungkook. Une attirance s'installe entre eux et ne cesse de grandir , leurs passé...