-« Ok....c'est déjà ça de dit...mais j'attend encore pour ça... »
Il passe ses doigts sur mes marques qui se sont quand même partiellement effacé , la crème est assez efficace ...je sais bien que je vais garder quelques cicatrices mais bon...je ne peux m'empêcher de frissonné sous ses doigts
-« plus tard ... promis »
-« j'ai peur kook...peur que tu sois trop blesser si je te laisse régler ça tout seul...
-« ne t'inquiète pas chim ! Je sais quoi faire ... »
Je le sais ... mais je n'arrive pas à le faire ...
On se prend dans les bras et comme à mon habitude je le serre contre moi , tout en nous faisons entrer un peu plus dans l'eau pour ne pas qu'il sente mes larmes perlé le long de mes joues
-« t'as déjà tellement souffert...pourquoi ...pourquoi tu dois encore endurer tout ça seul ??!! J'ai t-tellement peut de te perdre... »
-« tu ne me perdras pas ne t'inquiète pas ...je suis là !! Et puis regarde mes bleus commencent à disparaitre ! Tout va bien !! »
Ne t'inquiète pas pour si peu ...
-« mais il te font toujours mal n'est-ce pas !! De toute façon j'ai réservé une séance de massage demain soir après les entrainements pour nous détendre... »
-« plus trop ... et c'est une super idée !! »
-« bon...retournons dans la chambre le repas ne devrait pas tarder à arriver ! »
Il m'embrasse et se dirige vers les vestiaires , ce que je fais aussi d'ailleurs puis je le suis jusqu'à la chambre. Tandis qu'il va se changer dans la salle de bain je remplace mes vêtements seulement par un jogging et m'allonge dans le lit somnolant ... ma sieste !!!
-« Jungkook, tu vas pas dormir maintenant quand même ??? »
Je relève péniblement ma tête
-« ma sieste ? »
-« mais on a pas encore manger le repas arrive dans deux minutes kook !! »
-« oui oui ....je reste...ré.... »
-« kookie ?~ »
J'entend faiblement la voix de Jimin avant de m'endormir , alors que je rêvais de mon petit chim , avec moi dans le lit j'entendais quelques voix , oui je n'ai pas le sommeil lourd comparé à certains ...
-« t'as bien compris ? hihihi »
-« ouais ...mais t'es vraiment un gosse chim... »
-« shhhh aller fait ce que je te dis !! »
Je sens quelqu'un s'allonger à mes côtés et me prendre dans ses bras , chim ? Je niche ma tête dans son cou et par réflexe lui fait des bisous dans le cou ... c'est bizarre quand même ... il a pas la même odeur que chim ? Il s'est lavé avec autre chose ou ? Je décide d'ouvrir les yeux et vois que ce n'est pas mon chimchim. Mon regard s'écarquille et je pousse l'intrus à terre
-« MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA TOI !!!!
-« OUCH !! Je pensais que tu serais quand même plus délicat kook....JIMIN !!!! TON HOMME S'EST REVEILLER VIENT !!!
Je comprend pas grand chose là ... je viens de me retrouver avec Suga dans mon lit, je ne sais pas ou est Jimin et ....raaah trop de perturbations pour le réveil !!
-« héhé désolé pour toute cette scène kook, Jimin voulait te faire une blague Mais apparement ça s'est retourné contre lui »
-« JE VOUS DETESTE, JE VEUX PLUS VOUS PARLER !! »
VOUS LISEZ
I promise you, no secret
Fanficjimin revient vivre à Busan après tant d'année aux états-unis , il s'installe chez son père qui, entre temps, a rencontré une nouvelle femme ayant elle aussi un fils : jungkook. Une attirance s'installe entre eux et ne cesse de grandir , leurs passé...