Je retourne m'allonger à ses côtés non sans une grimace de douleur et le prend dans mes bras , il s'endors quelques secondes après et je ne tarde pas à le suivre cette fois.
Je dors encore profondément quand j'entend une voix ... vous savez quand vous êtes endormi et que la voix semble loiiiiiin ... très loiiiiin .. bah voilà !!
-« kookie , debout ... »
La voix se rapproche au fur et à mesure que je me réveille , jusqu'à ce que j'ouvre les yeux en sursautant à cause de la sonnette ... putain qui vient sonner ici de bon matin ? Ça se fait pas de me réveiller comme ça !!!
Et puis c'te sonnette cassé arrange rien !!
Je me frotte les yeux encore tout endormi malgré ce réveil brutal , j'ai extrêmement mal dormi , pas à cause de Jimin loin de là, j'ai simplement des douleurs partout !! Je me lève donc en grimaçant puis voit jimin affichait une moue boudeuse, je décide de ne pas relever après il me sourit donc tout va bien par contre moi je vais moins bien ... Lorsque je commence à marcher la porte s'ouvre sur Jackson qui se jette sur moi , me faisant atterrir dans le lit ... il m'embrasse dans le cou et je le repousse n'étant pas d'humeur , surtout avec la vidéo d'hier et Jimin témoin du spectacle .
-« Bonjour Jackson ! »
Je regarde Jimin qui affiche un sourire ... pas comme d'habitude ... il n'a pas l'air vrai ... il ne doit sûrement pas l'aimé ...mais pourquoi je ne sais pas ... généralement tout le monde aime bien Jackson , enfin presque , à part ceux qui sont ses victimes ... se pourrait-il qu'il soit jaloux ? À dire vrai je crois bien que j'aimerais ... mes sentiments pour lui prennent trop d'ampleur faut que je les stop !!c'est mon demi-frère ... pas pour de vrai mais quand même ... nos parents sont ensembles ...
-« t'es qui ? »
Jackson lâche cette phrase en fixant Jimin, il a toujours été possessif et dieu sait quelle n'aime pas ... avec lui du moins ... et mes conquêtes ... je ne les aime pas vraiment ... c'était juste pour m'amuser disons donc je m'en foutais un peu d'eux ... mais depuis Jimin ... toute mon attention est centré sur lui en à peine quelques jours ...
-« C'est mon frère Jacks »
Je lui dis cela de manière très sèche , froide et distante , il faut que je règle mes comptes avec lui ...
-« Bonjour , ravi de te rencontrer Jackson , je suis Jimin, le frère de Jungkook , il m'a beaucoup parlé de toi ! »
Depuis quand je lui ai parlé de lui ? À part deux fois ou son nom a été évoqué ... même pas avec lui ... putain il va s'imaginer que je peux plus me passer de lui maintenant ... Jimin tend sa main à Jackson qui la prend , une tension s'installe entre eux ... j'ai l'impression de vivre une scène ou eux garçons se battent pour moi là .. quoiqu'il en soit il ne se regarde pas comme s'ils étaient dans le pays des bisounours non plus ...
Je me suis éclipsé pendant quelques secondes durant leur bataille de regards pour me changer , je reviens ensuite dans la chambre , claque la bise à Jimin et fait signe à Jackson de me suivre , je me concentre intérieurement pour paraître normal et cacher ma douleur , ce qui semble marcher à la perfection .
Nous montons dans la voiture de Jacks et il démarre tandis que ma mâchoire se serre ... il a osé se servir du fait que l'on sorte ensemble pour s'en prendre à plus faible que lui sans que j'y tombe dessus ... évidemment ils pensent tous que j'aurai pris la défense de mon petit-ami si l'on peut dire et que ça aurait pû être pire pour eux ! Et bien sûr les autres se foutent de leurs sort vu qu'ils ne subissent pas ... il va falloir en plus de ça que je refasse de l'ordre au lycée ... comment ils peuvent penser que je ne les aurait pas défendu ? Heureusement que Jinhyun m'a envoyé ce message ... même si c'était un utilisateur inconnu, ça ne peut être qu'elle , ma petite fouineuse préférée !
VOUS LISEZ
I promise you, no secret
Fanfictionjimin revient vivre à Busan après tant d'année aux états-unis , il s'installe chez son père qui, entre temps, a rencontré une nouvelle femme ayant elle aussi un fils : jungkook. Une attirance s'installe entre eux et ne cesse de grandir , leurs passé...