no more promise

262 13 6
                                    

et oui ça y est...on y est arrivé...c'est la fin de ce premier tome et franchement je dois avouer que je ne pensais pas que cette fiction allait autant être lu alors je vous dit merci merci merci, autant de merci que de personne Ayant lu cette fan fiction, merci beaucoup, vous n'imaginez même à quel point ça compte pour moi et...je vous dit à très bientôt pour un deuxième tome ! mille et un bisous pour vous !

____________

-« A L'AEROPORT ??!!! »

Je ne le laisse ni le temps de parler ou même réagir que je prend la porte et court une fois de plus jusqu'au métro...j'aurai dû demander à Yoongi de m'y mener mais je me suis peut-être beaucoup précipité...et puis de toutes façon avec les embouteillages j'y serai plus rapidement ...et j'en veux encore à Yoongi...mais qu'est-ce qu'il fait encore ce putain de métro ? Pourquoi quand on est pressé il mettent toujours des plombes avant de venir ? enfin, il arrive mais est bondé, pas le temps de réfléchir je force le passage, bousculant tous ceux se trouvant sur mon passage, puis je sprinte dès que les portes de mon arrêt s'ouvre sans ralentir jusqu'à l'entrée de l'aéroport.

J'entre dans le hall et court sans même écouter la sécurité ou autre qui veulent faire leur boulot, je n'ai pas le temps de perdre du temps...je monte les escaliers et cherche ma petite tête de mochi sur tous les quai d'embarquement sans résultat , puis au dernier moment, alors que j'allais abandonner je le reconnais , là récupérant une de ses valises..je ne réfléchis plus et fonce vers lui en criant

-« JIMIN !!!!! »

Pourquoi est-ce qu'il ne se retourne pas, il ne peut pas ne pas m'avoir entendu, alors je recrie une deuxième fois son prénom

-« JIMIN PUTAIN ! »

Je me fait finalement attrapé par deux agents de sécurité qui tente de me faire sortir alors que je me débats comme je peux, essayant d'avancer. Jimin se retourne enfin et me regarde puis alors que mes espoirs était au summum il secoue négativement la tête et court jusqu'à l'embarcation...je croyais qu'il m'aimait ? Qu'il m'attendait ? Qu'il voulait qu'on se remette ensemble...alors pourquoi m'abandonne-t-il ? Je cesse alors de me débattre, mais me défait tout de même de l'emprise des deux agents tout en leur expliquant la situation et m'excusant avant de sortir de l'aéroport retenant mes larmes

Je rentre ensuite à l'appartement , ne les retenant plus...je pleure sans même pouvoir m'arrêter...pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il me fasse cela ? Je ne l'ai pas abandonner moi pourtant....je lui ai clairement dit que je l'aimais et que je ne voulait pas le quitter définitivement....j'ai peut-être été égoïste ...mais ne pourrais-je pas l'être un peu? Pourquoi l'amour c'est si dur ? Tu avais raison Jennie...l'amour c'est comme jouer avec le feu, sauf que quand on prend trop de risque à jouer, on se brûle...

Je passe la porte de l'appartement ayant envie de tout envoyer valser....ce que je fais , les plantes et toutes les décorations y passent , seulement mes larmes ne se calme pas...au non loin de là....je décide de mettre mon téléphone en charge....oui j'ai encore l'espoir qu'il m'appellera arrivé à destination...cette situation me remonte trop de souvenirs de lorsque j'étais avec Kwan et ...ça me met encore plus à terre....parce que je me rend compte que Jimin a eu le pouvoir de me sauver...Mais il a aussi le pouvoir de me remettre au fond du gouffre...et il l'a fait...mais je l'aime et en aucun cas je lui enlèverai ce pouvoir...j'allume la télé afin d'essayer de me le sortir quelques peu de la tête ...mais il n'y a aucune chance que cela arrive....

Alors je m'endors dans mes pleurs, jusqu'à être réveillé quelques heures plus tard par le bruit de la télévision....non....ce n'est pas possible ...il ...il ne peut pas me quitter comme ça ? Pas dans ces conditions...il ne peut pas me quitter tout court non...non ...Jimin non....

I promise you, no secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant