quarante huitième promesse

172 16 17
                                    

je poste aujourd'hui en espérant pouvoir poster avant dimanche ou lundi ... parce que je refais un séjour chez mon frère vu que je travaille avec lui ...et que je dois écrire les prochains chapitres haha ....avant 18h ... j'en aurait peut-être un ou deux .... bon je vous laisse avec le chapitre au lieu de raconter ma vie !

_______________________

Jungkook-« de toute façon je ne serais pas parti »

Kwan -« je veux t'apprendre moi-même ce que j'ai dit à Jungkook, même si j'imagine qu'il a dû te mettre au courant. Je me suis rendue compte que trop tard que j'ai fait une très grosse erreur en lâchant kook de cette façon et je l'ai perdu , c'est de ma faute et je ne peux que le regarder s'épanouir avec quelqu'un d'autre que moi et regretter maintenant. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et c'est pour ça que je n'essaie pas de le récupérer, car oui je l'aime toujours, et je ne cesserai jamais de l'aimer, je compte bien faire tout ce que je peux pour tenter de réparer mes erreurs donc si vous avez besoin de moi, sachez que je suis là »

Il s'approche de jimin et lui murmure quelque chose que je n'entend malheureusement

Kwan à jimin -« fais attention, kook a un seul défaut, celui de pardonner trop facilement ceux qu'il aime ou qu'il a aimé, je te demande alors de veiller à ma place à ce qu'il ne laisse pas n'importe qui le blesser encore et encore ... à toi de voir si tu veux que cette discussion reste entre nous ou pas et si tu donnes l'autorisation à kook de me pardonner »

Il me fait ensuite un signe de la main et repars tandis que j'interroge jimin du regard

Jungkook -« qu'est-ce qu'il t'a dit ?? »

Jimin-« hum...il voulait juste ...me demander mon autorisation pour que tu lui pardonne ,qu'il puisse t'approcher en quelques sortes, en tant qu'ami »

Jungkook-« oh...d'accord »

Jimin-« je pense qu'il est sincère et qu'il peut avoir une petite chance ...mais approcher c'est pas passer du temps ensemble hein !! C'est simplement que lorsque vous vous croisez vous pouvez vous parlez mais sans plus ! Et puis si il se manque c'est mort ! Je le tue ! »

Jungkook-« très bien... il n'a pas intérêt à se manquer s'il tient à sa vie»

Je me mord la lèvre et place mes mains sur sa taille pour le rapprocher de moi

Jungkook-« parce que s'il se manque je vais être obliger de commettre un meurtre, qui sera sûrement celui de jackson, pour pouvoir te rejoindre...mais la vie en prison ça n'a pas l'air d'être le top héhé »

Je prend , comme à mon habitude, sa lèvre en otage et m'amuse avec

Jimin -« Yungkook !! Yase wa yewre ! »

Jungkook -« nyon~ »

Jimin -« waiiiiiiiieeeuuuuuuh »

Je souris contre sa bouche et nous fait avancer vers l'entrée du bâtiment , je le pousse contre la porte afin d'ouvrir l'autre et nous fait rentrer avant d'enfin lâcher sa lèvre tandis que jimin cache sa lèvre désormais légèrement gonflée de sa main

Nous entrons dans la salle de danse sous les yeux de tout le monde qui nous fixe d'ailleurs puis m'installe un sourire sadique aux lèvres

Jungkook -« bah qu'est-ce qui a babe ~tu t'es fait mal ? »

Taehyung-« oh ! C'est vrai pourquoi tu cache ta bouche de ta main ??!! »

Je me lèche la lèvre inférieure et regarde le spectacle , une fois que j'ai lancé tae plus rien ne l'arrête haha

I promise you, no secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant