Mardi 17 novembre
Mon réveil sonna , je me dirigeai dans ma cuisine et je trouvai un mot :
<< Salut Hannah , je ne rentrerai pas tard ce soir, passes une bonne journée, Papa .>>Je pris vite mon petit déjeuner et montai dans ma chambre pour m'habiller.
Je mis :
Je sortis de la maison en prenant soin de fermer la porte à clé . Je mis mes écouteurs .
Soudain une main se posa sur mon épaule, je me retourna : c'était ma meilleure amie : Kate .Kate : Hey Hannah !
Moi : Hello !
Kate : C'est aujourd'hui qui a un nouveau dans ta classe ?
Moi : Ouai et alors ?
Kate : Bah peut-être qu'il est beau !
Moi : pfff ...
Kate : C'est quand que tu vas t'intéresser enfin aux mecs ?
Moi : Pas maintenant !
On arriva devant le collège, il se situait à quelques rues de ma maison , à Montréal.
On entra , j'arrivai devant mon casier , je pris mes affaires . Comme d'habitude quand je suis au collège j'ai toujours le droit à des insultes de tout genre, des mots blessants, des moqueries à cause de mon physique.
D'un coup tout le monde se retourna j'ai pas compris donc je fis de même et je vis un garçon aux cheveux noirs et tout bouclés, il avait des yeux d'un brun magnifique ! Je n'avais aucune idée de qui était ce jeune homme.
Tout le monde parlait d'un certain Finn Wolfhard , j'ai pu entendre dans certaines conversations les mots: acteur , star , Stranger Things .
Kate : C'est qui lui ?
Moi : J'en ai aucune idée... ( je le regardai passer devant moi , il me jeta un rapide coup d'oeil )
Kate : Il est tout timide !
Moi : C'est normal en même temps !
Kate : Mouai, il est mignon .
Moi : Pfff tu est désespérante Kate !
Je me dirigeai à mon cours de physique , devinez qui est le ( mystérieux ) nouveau de ma classe ... le garçon aux cheveux noirs !
Il se présenta devant la classe, Finn Wolfhard , 15 ans et il vient de Vancouver.A midi, Kate et moi s'installons à une table, mon meilleur ami Jason s'installa avec nous .
Jason : Sympa le nouveau nan ?
Kate : Pas mal non plus !
Voilà je vous présente mes seuls amis : Kate, je l'a connais depuis que je suis à la maternelle, elle a toujours été comme une soeur, mais parfois c'est vraiment une peste, mais comme on dit les opposés s'attirent .
Il y a aussi Jason, ça fait 2 ans que je le connais, toutes les filles tombent sous son charme, il est le mec gentil mais parfois prétentieux, mais c'est un super ami qui aime taquiner les gens.La journée se termina et je rentrai avec Kate chez moi . Je me pris une tartine de Nutella et je montai dans ma chambre faire mes quelques devoirs.
Je m'endormis bien avant que mon père rentra.
_________________________________________
Hello ! Je me lance dans une nouvelle histoire, je vais faire de mon mieux pour qu'elle plaise à un maximum de personnes.
J'essaierai de poster des chapitres le plus souvent possible !
~Loane~
VOUS LISEZ
My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}
FanfictionFanfiction sur Finn Wolfhard ~♡~ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il n'est plus visible. Plus de nouvelles. Il m'a lâché, j'en suis sûre. Peut être qu'il s'est cassé à cause de moi ? •••••••••••••••••••••••••...