Chapitre 28

445 19 6
                                    

Moi : Finn !???

Finn : Oui, bon écoutes-moi.

Moi : Okay.

Finn : Je sais que tu m'en veux et je ne te dirai pas le pourquoi du comment mais je voulais juste te dire de faire gaffe à ton père et à ton frère.

Moi : What !?

Finn : Fait gaffe je ne peux rien te dire mais sérieux si jamais un des deux s'énerve barre-toi, appelle la police et appelle-moi.

Moi : Nan mais sérieux ! N'importe quoi ! Il faut que je suis des conseils d'un mec qui en a plus rien à foutre de moi !!!

Finn : Hannah.... désolé. Il faut que tu me fasses confiance cette fois-ci.

Moi : Ouai tchao je veux plus jamais que tu m'appelles.

Finn : Hannah att...

Je raccrochai.

Il a vraiment un problème ce Finn. Je veux plus qu'il me parle il est trop soulant, et puis ils ont quoi mon père et mon frère je comprends rien, c'est de plus en plus chelou dans ma vie....

Arrivée au collège je parlai de ce que je venais d'apprendre à Hailey :

Moi : T'en penses quoi toi ?

Hailey : Je sais pas, ton père a toujours été sympa et ton frère aussi nan ?

Moi : Mais oui et puis c'est vrai que parfois ils ont des comportements bizarres mais j'ai toujours pensé que c'était à cause du travail pour mon père et de la mort de ma mère pour mon frère.

Hailey : Ouai, pourquoi il ne te dis rien ?!!

Moi : Aucune idée il doit savoir des trucs que je devrai pas savoir apparement...

Hailey : Laisses tombé reste pas bloqué sur ce qu'il a dit.

Moi : Ouai.

Éclipse de 2 jours

Samedi 5 décembre

Mon frère est partit hier après-midi, je le reverrai seulement dans 3 semaines.
Il est 18h et je suis dans mon lit, j'écoute de la musique, de la musique française : les classiques, et du rap ça me permet de travailler mon français comme je veux aller vivre en France plus tard....

D'ailleurs je ne vous ai jamais dit pourquoi j'aime tellement la France !

Enfaite c'est tout simplement parce que ma tante ( la soeur de ma mère ) habite là-bas, à Toulouse. Il y a 3 ans avec mon père, on a passé des vacances chez elle donc à Toulouse et j'ai adoré ! Puis on a passé un week-end à Paris et c'était aussi formidable !

Donc depuis ce jour je veux vivre là-bas.

Chaque soir, dans mon lit je m'imagine plus tard dans quelques années quand j'aurai un appart, un chien et un mec en France. Bref... en gros c'est un putain de rêve !

Je vais prendre ma douche, je mets mon pyjama, je descends pour manger et remonte dans ma chambre.

Je suis en train de lire le fameux livre de la fille qui habite en France quand j'entendis un énorme BOOM. 

My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant