Le soir nous sommes allé au restaurant, j'ai invité Finn, Nick et ses parents car ils étaient aussi à Toulouse. Ma tante n'était pas au courant que la mère de Finn était sa soeur, elles se sont rencontrées et elles étaient très émues comme tout le monde d'ailleurs. On s'est réuni pour la première fois en famille avec mes deux meilleurs amis aussi. Cette soirée était magique, je crois que c'était ça le plus beau cadeau pour mon anniversaire.
Durant la soirée, on s'est raconté des anecdotes, on a beaucoup ri enfaite on a essayé de rattraper le temps perdu.
Ma tante : Vous rentrez quand à Montréal ?
Finn : Dans 4 jours.
Ma tante : Déjà !?
Nick : Le problème c'est que j'ai une audition et que j'aimerai m'entraîner.
Ma tante : Restez quelques jours de plus ! J'ai une chambre d'ami et un canapé-lit ! Et puis Nick tu pourras si tu t'entraîner chez moi, mais je ne doute pas de tes talents d'acteur !
Finn : Vous êtes d'accord papa, maman ?
Ses parents : Si on dérange pas il y a pas de problèmes !
Ma tante : Cool on va pouvoir mieux se connaître !
Nick : Oui et je vais pouvoir découvrir la région.
Moi : C'est pas le rêve américain ici !
Finn : C'est quand même joli ici !
Ma tante : Si vous le dîtes ! Perso je ne suis jamais allée aux Etats-Unis !
Finn : Tu pourras une fois venir, on irai aux Etats-Unis en vacances !
Ma tante : C'est mon rêve !
Finn : Hannah ?
Moi : Oui ?
Finn : Je peux te parler en privée ?
Moi : Oui.
Finn : Suis-moi.
Il m'emmèna devant le restaurant. On s'adossa sur le mur, on avait la vue sur le Capitole.
Finn : Ça fait 3 ans qu'on s'est pas revue, ça fait bizarre tu trouves pas ?
Moi : C'est vrai ! Surtout qu'à l'époque, un moment je te détestais parce que tu n'avais plus donné de signes de vie !
Finn : Je suis désolé mais tu comprends maintenant pourquoi !
Moi : Ouai tu avais raison de faire ça. Pourquoi tu voulais me parler en privée ?
Finn : J'ai quelque chose à te donner.
Moi : Ah bon !?
Finn : À l'époque, j'étais parti une semaine et quand je suis revenu tu n'étais plus là.
Moi : C'était horrible... oui donc ?
Finn : Je t'avais acheté quelque chose.
Il me tend une petite boîte.
Je l'ouvre et il y avait à l'intérieur un magnifique collier:
Moi : Il est magnifique ! Discret comme j'aime ! Merci beaucoup !
Je le prit dans mes bras.
Finn : De rien. Ça fait 3 ans que je l'ai et que j'attend de pouvoir te le donner.
Moi : Je suis super touchée. Tu veux bien me le mettre ?
Finn : Oui bien-sûr !
Il me sourit et me met le collier.
Moi : On rejoint les autres ?
Je regardai par la fenêtre.
Moi : Parce qu'ils allèrent de bien rigoler sans nous !
Finn : J'avoue ! C'est nous les rois du rire ! Ils ont pas le droit de se taper des fous rires sans nous ! ( rire )
On rigola au moins 5 bonnes minutes avant de rentrer dans le restaurant.
Ma tante : À vous voilà !
Adèle : Qu'est ce que vous foutiez dehors ?!
Moi : Rien de spécial.
Théo : Mouai....
Finn : Non on a juste discuté.
Ma tante : Oh mais il est magnifique ce collier !
Moi : Merci.
Ma tante : C'est qui qui te l'a offert ?
Moi : Finn.
Finn : Je l'avais acheté déjà il y a 3 ans quand on se fréquentait et du coup ça fait 3 ans que je veux le lui donner.
La tante : Wow c'est mignon.
Moi : Oui après on est cousins !
Finn : Ouai on est cousins !
Tout le monde nous regarda puis c'est parti en un fou rire collectif, ne me demandai pas pourquoi personne ne savait vraiment pourquoi on rigolait.
Mais ce qu'on savait c'est qu'on était heureux.
----------------------------------------
Et voilà c'est la fin de l'histoire ! 🙏
Merci beaucoup de l'avoir lu ! Je ne penserai jamais qu'elle allait avoir autant de vues ! Je vous aime. 😻
Vous me donnez encore plus l'envie d'écrire et c'est pour ça que j'ai commencé une toute nouvelle histoire complètement différente de celle-là !
Pour ceux que ça intéresse, elle est sur Kylian Mbappé et l'équipe de France pendant la coupe du monde !❤🇫🇷
Voilà gros bisous à tout le monde !!
ENCORE UNE FOIS MERCI 😻 ~Loane~
VOUS LISEZ
My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}
FanfictionFanfiction sur Finn Wolfhard ~♡~ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il n'est plus visible. Plus de nouvelles. Il m'a lâché, j'en suis sûre. Peut être qu'il s'est cassé à cause de moi ? •••••••••••••••••••••••••...