Chapitre 23

452 20 0
                                    

*Retour point de vue d'Hannah*

Mon père : Hannah réveille toi !!! Il est 2 h du mat'! Dans 30 minutes on part !

Moi : Roh oui.... c bon....

Mon père : Je te laisse t'habiller.

Moi : Moui ....

Je m'habillai comme ça :

Puis je rangeai les dernières affaires et avant de sortir je fis un tour dans mon " ancienne " maison qui était presque vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis je rangeai les dernières affaires et avant de sortir je fis un tour dans mon " ancienne " maison qui était presque vide .... Il ne restait plus que les meubles les plus lourds qui vont nous être envoyés dans quelques jours.

C'était vraiment bizarre de voir ma maison comme ça....  il y a pas 2 semaines je me voyais vivre ici encore longtemps.

Je montai dans la voiture et m'endormis en 10 minutes la larme à l'oeil.

3 jours plus tard

J'ai passé ma première nuit dans ma nouvelle maison. Demain je reprends les cours dans ma nouvelle école whouai.... trop contente.... youpi....
Ça me soule déjà l'école...

Je descendis manger ( il y avait rien à bouffer mais bon ...)  quand mon téléphone sonna. C'était Kate.

Moi : Allô ?

Kate : Coucou.

Moi : Pourquoi tu m'appelles ?

Kate : Finn est rentré hier.

Moi : Qu'est ce que ça peut me foutre ?

Kate : Calmes ! Tu lui fais la gueule ?

Moi : Il m'a bloqué sur tout les réseaux sociaux, il ne répond plus à mes messages et mes appels tu peux m'expliquer son problème ?

Kate : Je sais pas trop chelou en plus hier on lui a dit que tu avais déménagé et limite il était soulagé ça se voyait sur son visage.

Moi : Pfff je sais pas ce qui cloche entre mon père, mon frère et lui...

Kate : Je vais essayer de me renseigner auprès de lui.

Moi : Nan laisses tomber.

Kate : Comme tu veux .

Moi : Vous allez bien vous ?

Kate : Ça va ... a part que tu n'es plus là...

Moi : Je sais mais on s'appellera sur Skype plus souvent .

Kate : Mouai

Moi : Et mon père m'a dit que je pourrai prendre des cours de guitare dans deux semaines !!

Kate : Cool tu rêvais pas d'en faire ?

Moi : Siiiii il va m'acheter une guitare bientôt.

Kate : C'est en quelque sorte ton réconfort dans cette épreuve !

Moi : Ouiii je dois te laisser on se rappelle bientôt okay ?

Kate : Promis.

Moi : Bisous.

Kate : Bisous.

J'abandonnai mon téléphone et m'affalai sur le canapé avant de défaire tous mes cartons.

My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant