Mon père était dans le salon, il lisait un livre. Mon frère était dans la salle à manger, sur son ordinateur.
Joe : À tu viens t'excuser ?
Moi : Pourquoi tu veux que je m'excuse ! Je ne veux pas partir d'ici ! J'ai des amis ici même si on me prend pour une poubelle à l'école....
Je m'effondrai .
Moi : S'il vous plaît. Il y a quelques jours j'ai rencontré quelqu'un de super et je ne veux pas le perdre... Est-ce que vous comprenez au moins ce que je ressens ?!!
Joe s'avança vers moi.
Joe : Tu as dis quoi avant ?
Moi : Quoi ?
Joe : Avec l'école.
Moi : Il y a que Kate et Jason qui savent ce que je vis tous les jours au collège, Je vous en ai jamais parlé mais je me fais presque tout le temps insulter et traiter de tous les noms....
Mon père se leva du canapé et s'avança vers moi et Joe :
Mon père : Pourquoi tu ne m'as jamais rien dis ?!
Moi : Parce que t'en a jamais rien à foutre de ma vie, j'ai déjà voulu t'en parler plusieurs fois mais bon...
Il s'agenouilla devant moi.
Mon père : Hannah pourquoi tu crois que je suis comme ça ? Tu sais je me suis toujours dis que j'avais de la chance d'avoir une fille comme toi et que j'étais fière de toi. Je pensais que tu n'aimais juste pas cette endroit, je savais que tu n'avais pas beaucoup d'amis mais je ne me doutais pas un instant que ça se passait comme ça.
Moi : Bah si.
Joe : Une raison de plus pour aller à Chicago, pour oublier et tout recommencer.
Mon père : De toute façon j'ai pas eu le temps de t'en parler puisque tu es toute suite partis mais le propriétaire de la maison veut récupérer la baraque parce que sa fille vient habiter ici. Donc dans 1 semaine si on part pas d'ici on est dehors.
Joe : On sait que c'est dur mais papa a dit que vous reviendrez les week-ends, pendant les vacances.
Mon père : Oui on aura cas allez dans un hôtel quand on reviendra et tu pourras revoir tes amis .
Moi : Mouai.... ils vont vraiment me manquer.
Mon père : J'ai vécu la même chose quand j'étais gamin ne t'inquiète pas ça va aller. Tu vas t'y faire.
Joe : Demain c'est ton dernier jour d'école et après demain tu auras toute la journée pour faire tes cartons d'accord ?
Moi : Okay.
Il fallait que j'accepte la situation quoi qu'il en soit.
Après cette conversation, on commanda des pizzas et on mangea en se racontant des blagues.
Puis je regardai "Split"et j'allai me coucher.
VOUS LISEZ
My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}
FanfictionFanfiction sur Finn Wolfhard ~♡~ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il n'est plus visible. Plus de nouvelles. Il m'a lâché, j'en suis sûre. Peut être qu'il s'est cassé à cause de moi ? •••••••••••••••••••••••••...