Chapitre 14

536 23 2
                                    

Ma mère est morte il y a 4 ans, elle est morte d'un accident de voiture en rentrant du travail, elle était dans le coma pendant 2 mois puis elle s'est éteinte en laissant mon frère, moi et mon père seuls. Au fond j'en veux à ma mère de nous avoir laissé mais en même temps elle me manque vraiment beaucoup...

Après sa mort, mon père avait décidé de déménager de Toronto, qui est ma ville de naissance. À Toronto c'était pas pareil qu'ici, j'avais pas de problèmes à l'école, j'avais plusieurs amies dont Kate et j'aimais beaucoup mon quartier.

Donc on avait déménagé de Toronto pour venir nous installer à Montreal. Et comme je l'avais dit au début ici c'est totalement différent que Toronto pour moi... Mais Kate avait déménagé presque en même temps que moi et mon père et ses parents avaient décidé de s'installer près de chez nous.

Et 2 ans après la mort de ma mère j'avais enfin fais mon deuil. Ça était super dur mais sur le coup heuresement qu'il y avait mon frère.

Mon père n'a jamais été vraiment très proche avec moi. Depuis toute petite il me laisse vivre ma vie, peut être un peu trop...
Mais malgrès ça c'est un père gentil, je sais qu'il sera toujours là pour moi et que je peux compter sur lui.

Quant à mon frère, ça a toujours été un gars drôle, gentil et qui aime se moquer gentillement des autres ! Mais c'est une belle personne et il est très important pour moi.

-----------------------------------------
Hello !

Petit chapitre juste pour expliquer un peu le passé de Hannah et pourquoi elle en est ici avec sa famille.

Bonne journée ou bonne soirée :) ❤

My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant