: Hey !
Moi : Morgane !
Morgane : Ça va poupée ?
Moi : Pas vraiment... et toi ?
Morgane : Non plus mais on fait ça pour ton bien... t'es prêtes pour vivre en France ?
Moi : Ouai....
Morgane : Je sais, c'est très compliqué...
Moi : Tu sais toi, pour Papa ?
Morgane : Oui... Ils viennent de tout m'expliquer, j'étais au poste de police mais tout n'est pas clair.
Moi : Pourquoi je peux pas savoir !?
Morgane : Pour avoir une adolescence normale car tu est encore trop en état de choque.
Moi : Pff... Mais putain je pourrai au moins savoir !
Morgane : Je sais mais tu dois oublier, ton père va rester ici, tu viendras lui rendre visite et ne t'inquiètes pas pour lui. Tu vas tout recommencer à zéro en France et tu seras mieux avec moi.
Moi : Le truc c'est que... j'ai pas envie de partir du continent à cause que...
Morgane : Un amoureux ??!
Moi : Oui enfin nan... c'est trop compliqué.
Morgane : Il vit ici ?
Moi : Non à Montréal.
Morgane : On pourra toujours aller le voir si tu en aura envie. De toute façon tu es obligé de venir avec moi.
Moi : Ouai. Et puis Joe ?!
Morgane : Il est à Atlanta nan ?
Moi : Oui mais je l'avais appelé et il m'a carrément dit adieu et que tout était prévu, j'ai rien compris, c'est un bordel dans ma tête...
Morgane : Ah oui c'est vrai, les policiers me l'ont dit.
Moi : C'est mon frère quand même !
Morgane : Tu le reverras d'accord, il est assez grand et il n'a pas besoin de ton aide je pense..
Moi : C'est vrai.
Morgane : Tu vas être très bien avec moi et tu vas voir tu vas pas t'ennuyer. ( sourire )
Moi : Tu sors beaucoup ?
Morgane : Ouai à des concerts, faire du shopping , à des festivals, chez des amis et encore pleins d'autres choses !
Moi : Plutôt cool comme Tata.
Morgane : J'ai que 22 ans !
On sortit de la chambre. On monta dans un taxi pour aller à l'aéroport.
Éclipse jusqu'à dans l'avion
Moi : Morgane ?
Morgane : Oui.
Moi : Maman et toi, vous étiez proche ?
Morgane : Très... en même tant on était des soeurs...
Moi : Ça doit être bizarre d'être fille unique maintenant ?...
Morgane : Oui enfin... normalement je ne doit rien te dire mais ta grand-mère nous a une fois confié que nan je peux pas te le dire...
Moi : Si dis s'il te plaît.
Morgane : Mais tu gardes ça pour toi, de toute façon il reste plus que nous deux...
Moi : Pas faux.
Morgane : Ta grand-mère à eu une fille quand elle avait 17 ans et elle n'a pas pu la garder. Elle l'a cherché pendant plusieurs années mais plus aucune trace.
Moi : Donc j'ai deux tantes ???
Morgane : Oui et moi une deuxième soeur.
Moi : On pourrait essayer de la retrouver !?
Morgane : On verra, d'abord tu vas t'installer et reprendre ta scolarité à Toulouse !
Moi : D'accord...
10 heures d'avions de Montréal à Paris puis 2 heures d'avions de Paris à Toulouse plus tard
Morgane : Nous voilà à la maison !
Moi : Wouah t'as refait la déco ?
Morgane : Oui. Viens je vais te montrer ma chambre d'amis qui va être ta chambre.
La chambre :
Moi : C'est beau.
Morgane : Tu vas être bien là !
Moi : Ça c'est vrai.
2 heures plus tard je me retrouvai seule dans l'appartement car Morgane est allé faire quelques courses.
Je décidai d'appeler Finn même si je suis presque sûre qu'il ne va pas me répondre.
Ça sonne.
-----------------------------------------
Hello 💜Juste pour dire que j'aime la nouvelle chanson de Calpurnia "City boy " et que je pense faire un tag où je vous poserai des questions et j'y répondrai aussi mais pas encore sûr sûr du tout ! Voili Voilou.
Big up à tous.💙 ~Loane~
VOUS LISEZ
My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}
ФанфікиFanfiction sur Finn Wolfhard ~♡~ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il n'est plus visible. Plus de nouvelles. Il m'a lâché, j'en suis sûre. Peut être qu'il s'est cassé à cause de moi ? •••••••••••••••••••••••••...