Mardi 1er décembre
Je me levai avec mal... Je devais me préparer pour aller à mon nouveau collège....
Je m'habillai comme ça :
Puis je descendis :
Mon frère : Salut ! C'est moi qui t'emmènes au collège !
Moi : Okay.
Mon père : Ah et si ça t'interesses tu auras à partir de cette semaine cours de guitare le mercredi soir.
Moi : Mais j'ai pas de guitare.
Mon père : Je la cherche ce soir !
Moi : D'accord.
Je mangeai des pancakes avec du sirop d'érable.
Puis je surfai sur mon portable histoire de faire passer le temps.
J'allai sur Twitter et je trouvai par hasard une fille qui disait:
"Franchement il est trop bizarre Finn en ce moment vous avez vu ce qu'il a mit sur son compte Twitter ? "
Je lui demandai de m'envoyer un screenshot du tweet de Finn. ( puisqu'il m'a bloqué...)
Le tweet :
"Les gars quand vous êtes amoureux de quelqu'un assurez-vous de connaître la personne avant."
Est ce que ce tweet c'était par rapport à moi ?
J'en ai aucune idée.... je comprends rien...Mon frère : Hannah on y va ?
Moi : Ouai ...
Mon frère : Fais pas cette tête ça va te plaire ce nouveau collège !
Moi : T'as cru vraiment.
Mon frère : J'en suis sûr !
Je montai dans la voiture et on se dirigeai à mon nouveau collège.
Joe: Ça va ?
Moi : Oui pourquoi ?
Joe : Parce que t'en fais une tête ! D'ailleurs t'es toujours en contact avec Kate et Jason ?
Moi : Ouai mais plus Finn...
Joe : Ah okay.
Il détourna mon regard et je vis un petit sourire se dessiner sur son visage.
Moi : Pourquoi tu souris ?!
Joe : Je souris pas !
Moi : T'es content que je suis plus en contact avec Finn ! Apparemment vous êtes tous contents qu'on se parle plus ! Il se passe quoi là ?!!!!!
Joe : Mais rien ! Au contraire je suis dégouté que ça s'est fini comme ça avec lui !
Moi : C'est ça et moi je suis la mère noël !
Joe : Hannah arrête maintenant s'il te plaît !
Moi : C'est bon tu m'a soulé.
Je sortis de la voiture et claquai la porte. J'avais ce sentiment que ce collège allait être de la merde pour moi.
VOUS LISEZ
My Love Friend {{ Finn Wolfhard }}
FanfictionFanfiction sur Finn Wolfhard ~♡~ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Il n'est plus visible. Plus de nouvelles. Il m'a lâché, j'en suis sûre. Peut être qu'il s'est cassé à cause de moi ? •••••••••••••••••••••••••...