Prologue

157 11 5
                                    

J'ai vécu comme n'importe qui. La seule différence est telle que je me suis battu contre la vie. Celle-ci avait décider d'être longue et dure. Alors que je croyais que rien ne pouvais être pire que ce que qu'il m'étais déjà arrivé, j'ai fais la connaissance de quel que chose que je ne pensais pas revoir dans ma vie.

L'Amour, avec un grand A.

Vous savez ce sentiment que vous éprouvez pour ne personne, et qui vous tombe dessus sans que vous ne l'ayez demandé. Et bien moi, j'ai vu se sentiment naître au fond de mon cœur, en seulement un regard.

Mes années de collèges ont étés les plus longues et les plus éprouvantes années de ma vie. Je n'étais la fille la plus, jolie et j'étais d'ailleurs, plutôt moche. Du moins c'est ce que je pensais, même si je n'étais pas la seule, visiblement. Il faut dire que je ne faisais pas particulièrement attention à mon apparence. Je ne pensais pas que cela jouais un rôle dans ma vie. Mais plus les jours passaient et plus j'étais mal, je n'arrivais pas à l'expliquer, mais je ne me sentais pas bien. 

Alors un jour, j'ai commis l'irréparable...

Je n'en suis pas sortis indemne, en essayant de me trancher les veines, ma main a dérapé et je me suis coupé un ligament, maintenant j'ai du mal à tenir des objets et à fermer ma main. Voilà ce qui m'en à coûter d'avoir voulu mettre fin à mes jours.

Après cet événement, j'ai décider de me reprendre en main. J'ai fais plusieurs recherche et j'ai amélioré mon style vestimentaire, de façon plus moderne, mais en prenant toujours en compte mes propres goûts. 

Aujourd'hui, je me sens plus épanouie. Mon entrée au lycée c'est bien passé, et j'ai pris une revanche sur ces horribles années de collège. Je peux affirmer que je préfère cette vie à l'ancienne. Si je pouvais tout changer, alors je le ferais. Et je commencerais par ne pas me planter cette foutue lame, dans la peau.

_________________

A suivre...

Merci d'avoir lu ;) N'hésiter pas me donner vos avis :p A plus !

Bisous :3  Jessy ♥

Bleu AzurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant