Aujourd'hui nous nous sommes tous retrouver au stade de notre club de foot. Les adversaires sont déjà là. Nous sommes allez encourager les garçons dans les vestiaires. La tension est assez palpable, ils ont tous l'air tendu. Normal, avant un match de qualification.
-Allez les gars ! On sait qu'on peut les battre ! lança Arthur à tous les joueurs.
-Ouais ! répondirent-ils tous.
-Et puis de toute façon, on est là pour vous porter chance ! dit Julia.
-Ouais on va vous encourager ! rajouta Amandine.
-Faudra que vous pensiez à vous inscrire au club des pompom-girls ! rigola Eliott.
Nous rigolons tous en cœur alors que les garçons se dirige vers l'entrée du stade, attendant le signe de leur entraîneur. Tout le monde discute et, Anna et Thomas se serre dans les bras, je suppose qu'Anna lui souhait bonne chance, ils sont vraiment super mignon tout les deux.
-Tout va bien ?
Je tourne la tête, surprise de la voix qu'y m'interpelle. C'est Quentin...
-Euh oui oui. bégayais-je. Pas trop stressé ? repris-je.
-Non ça va. me dit-il avec un sourire qui me fait piquer un fard.
Arthur tourna la tête vers moi et s'approcha de nous.
-Et mon bisous porte-bonheur alors ? me dit-il un sourire en coin.
-C'est pas toi qui est sensé le faire normalement ? répondis-je sur le ton du défis, en arquant un sourcils.
J'en ai complètement oublié Quentin à côté de moi.
-Ouais mais là c'est moi qui est besoin de chance !
Je lève les yeux au ciel, avant de lui faire un chaste bisous sur la joue.
-Comme ça impossible que je perde...me souffle-t-il.
Je secoue la tête, il est trop bête.
Puis l'entraîneur appelle les joueurs et ils entrent sur le terrain. Les filles et moi regagnons nos place pour assister au match.
Le match est sur le point de commencé, tous les garçons sont entrain de se saluer. Puis l'arbitre porte le sifflet à ses lèvres, et donne le signal qui permet au match de commencé.
***
C'est la mi-temps et le score est de 1-2 pour le lycée Saint-Morin. Mais rien n'est encore jouer. Nous sommes descendus avec les filles. Ils sont tous tendus. C'est normal, il pensais rencontré une équipe bien plus faible que la leur, mais il s'avère qu'un nouveau joueur à intégrer l'équipe adverse juste avant la match. D'après ce que j'ai compris c'est un attaquant, et de ce que j'ai vu il est très doué.
-A chaque fois qu'on attaque, il vient nous bloquer et il remonte dans la surface, c'est qui ce type ??! s'énerva Arthur.
-On va bien réussir à le passer un jour où l'autre. répondit Eliott.
-Mais putain vous avez vu la vitesse à laquelle il courre ?! Il est pas humain ! repris Arthur.
Tout le monde baissa les yeux. Comment faire ? Je n'y connaît pas grand chose au foot, mais je suis consciente que la situation à l'air compliqué.
-Il y a peut être une solution. intervint l'entraîneur.
Les joueurs se tournèrent vers leur entraîneur.
VOUS LISEZ
Bleu Azur
RomanceJ'était une fille normale, jusqu'à ce que je croise son regard... -Pourquoi suis-je tomber amoureuse en seulement un regard ? ____ Bonne Lecture ;) ♥