Aujourd'hui nous sommes samedi. J'ai rendez-vous avec Arthur dans 1h. Mais au lieu de me préparer, je suis là, à m'apitoyer sur mon sort. Bon sens Jess ! Ressaisis-toi un peu ! ... Mais j'ai le moral à zéro. Mes cauchemars on persisté toutes les nuits de cette semaine. Je me sens vide. J'ai pas envie de sortir. J'ai pas envie qu'Arthur me vois comme ça.
***
Je me suis enfin décider à me préparer et je suis sortis de chez moi, pour rejoindre Arthur devant le parc.
Quand j'arrive, il est déjà là, sur son téléphone à m'attendre. Je m'avance vers lui, j'espère qu'il ne m'a pas trop attendu.
-Salut. dis-je d'une petit voix.
-Et bin, on peut dire que t'as pris ton temps !
-Je..Désolé.
-Allez c'est pas bien grave.
Il me pris dans ses bras, j'eu droit à son bisous porte-bonheur comme d'habitude. Je me laisse aller dans ses bras. Après cette semaine atroce, j'ai besoin de réconfort. Je suis bien dans ses bras, ils ont un côtés rassurant. Malheureusement pour moi, il comprend vite mon mal-être.
-Qu'est-ce qu'il y a ? me dit-il en relevant mon visage.
-R-rien.
-Arrête de me mentir. Je te connais.
Je soupire. Il me connaît trop bien. Je ne peux pas lui mentir. Nous allons donc nous installer dans l'herbe et je lui raconte mes rêves.
-Je vois et ça a commencé cette semaine ?
-Oui. lui avouais-je timidement.
Je l'entend soupirer. Je ne le regarde pas, j'ai trop peur de croisé son regard.
- Alors, quand est-ce que tu va me dire son nom ?
-Quoi ?
Je me tourne vers lui incrédule. Je ne comprend pas ce qu'il veut me dire.
-Si tu fais ces rêves, je ne vois qu'une raison. affirma-t-il.
-Laquelle ?
-T'es amoureuse.
-Hein ?
C-Comment a-t'il... ? ...J'avoue que je tombe sur le cul, là. J'aurais jamais cru qu'il le comprendrais aussi facilement et comme ça, d'un coup.
- Bah oui, si t'en viens à faire des rêves de ton passée. C'est parce que t'es retombé amoureuse.
Je soupire. Parce que je comprend ce qu'il veut dire, maintenant.
-..Oui.
-Alors, c'est quoi son nom ? Je le connais ? me demande-t-il visiblement impatient de savoir.
-C'est...C'est Quentin. lui avouais-je timidement.
-Quoi ? Quentin ?!
Je hoche la tête pour confirmer.
-J'y crois pas. Sur tous il fallait que ce soit lui. soupir-t-il.
-Pourquoi tu dis ça ? lui demandais-je, pas sûr de comprendre.
-C'est un mec super, y pas de doute, mais c'est un gars populaire.
- Oh...
Je comprend mieux. Il doit s'inquiété pour moi.
-Ne t'en fais pas. Je n'ai pas l'intention de refaire les mêmes erreurs du passée. Je ne ferais rien de ses sentiments. Je ne chercherais pas plus. le rassurais-je
VOUS LISEZ
Bleu Azur
RomanceJ'était une fille normale, jusqu'à ce que je croise son regard... -Pourquoi suis-je tomber amoureuse en seulement un regard ? ____ Bonne Lecture ;) ♥