Aujourd'hui j'arrive au lycée, une boule d'appréhension dans le ventre. Hier Arthur n'a pas arrêté de me demander pourquoi j'avais décrit mon ex, je lui est expliqué que c'était ce qu'il m'était venu en premier et que je n'avais pas vraiment réfléchis. En même temps je n'allais pas décrire Quentin. De toute façon je ne le connais pas plus que ça, même si on à un peu discuter par messages, je ne peux pas affirmer que je le connais bien. Je ne sais pas ce qu'il aime, ce qu'il déteste...Je ne sais pas si il est amoureux, ou non...Bref, je ne le connais pas.
Anna est là, elle m'attend déjà. Je m'approche d'elle et je la salue, puis nous entrons dans le lycée.
***
A la récré, nous sommes tous réunis autour d'un banc, Thomas est également là. Il y a donc Eliott et Jérémy derrière le banc. Thomas et Anna assis l'un à côté de l'autre, à côté de Thomas ce trouve Quentin et à côté d'Anna il y a Clémence. Puis il y a Arthur, Amandine, Julia et moi, debout devant le banc.
-C'est quand le prochain match, déjà ? demanda Clémence.
-C'est demain. répondit Quentin.
-Vous jouez contre qui ? interrogea Amandine.
-Contre le collège Saint-Morin. lui répondit Eliott.
Oui j'avais oublié que les garçons faisaient partis du club de foot. Et c'est Arthur le capitaine. Je n'ai appris que récemment que Quentin, en faisait également partis. J'étais d'ailleurs surprise de l'apprendre.
-Vous viendrez nous encourager ? demanda Jérémy.
-Pourquoi pas ! Qu'est-ce que vous en dites les filles ? dit Anna en s'adressant à nous.
-Moi sa roule ! affirma Julia.
-Pareil ! dit Amandine.
-Je viens aussi alors ! dit Clémence.
-Bien je crois que je n'ai pas le choix, alors ! dis-je en rigolant.
-T'es même obligé ! me dit Arthur, en passant son bras sur mes épaules. Ce n'est pas négociable ! Et comme ça, on pourras tous fêter notre futur victoire tous ensemble !
-Ne sois pas si sûr de toi ! rigola Clémence.
-Attend l'équipe de Saint-Morin est réputé pour être une des plus faibles de la région. Ça va être du gâteau ! affirma Eliott.
-Ouais, d'autant plus qu'on est les plus prometteurs, pour la qualif' du championnat de Juin ! rajouta Thomas.
-Notre formation est au point on peut pas perdre contre eux...C'est impossible. repris Arthur.
-Vous entendez ? C'est notre capitaine qui l'dis ! lança Eliott.
-Ouais, on verra ça demain. rigola Julia.
Nous rigolons tous ensemble avant de retournée en cours.
***
En cours.
Le prof d'Histoire est entrain de nous expliquer, le prochain devoirs que nous allons devoir rendre dans une semaine.
-Vous devez donc vous mettre en binôme avec une personne de la classe de 2nd-D et préparer un exposé sur un événement historique de votre choix.
Génial je ne connais personne en 2nd-D....Anna va surement se mettre avec Thomas, mais je ne connais personne d'autres. Soudain on toqua à la porte de notre classe. C'est justement la classe de 2nd-D et leur prof d'Histoire qui entre.
VOUS LISEZ
Bleu Azur
Roman d'amourJ'était une fille normale, jusqu'à ce que je croise son regard... -Pourquoi suis-je tomber amoureuse en seulement un regard ? ____ Bonne Lecture ;) ♥