Je me souviens de ce jour. Ce jour où j'ai croisé son regard. Ce jour, où pour la première fois depuis longtemps, j'ai ressenti ces papillons dans mon ventre. Ce jour où je suis tomber amoureuse.
Découvrons comment cela est arrivé...
_______Flash Back //
Aujourd'hui est une journée comme les autres, j'arrive au lycée et je retrouve mon amie, Anna. Elle est toujours souriante et c'est une très belle jeune fille, je l'admire beaucoup. Avec un humour particulier, elle arrive toujours à me faire rire. C'est ce que j'aime chez elle. J'arrive au portail de mon lycée et je vois Anna me faire signe de loin.
-Hello toi ! me dit-elle un grand sourire au lèvre.
-Salut Anna. dis-je en lui faisant la bise.
Nous nous asseyons sur un banc et commençons à discuter de tout et de rien. Anna commence à me poser des questions.
-Alors ce weekend ?
-Super et toi ?
-Je suis sortis avec Thomas, j'ai plein de truc génial à te raconter ! me répondis-t'elle enjoué.
Thomas, c'est le petit copain d'Anna, un garçon très beau, il faut se l'avouer, et très gentil, enfin bref un mec super, comme on n'en trouve plus vraiment dans ce monde. Elle continua de me raconter son super weekend au côté de son beau prince. Puis un groupe de garçon passèrent devant nous. Sans que je ne sache pourquoi mes yeux se sont tournés vers un des garçons et ne sont plus détachés de lui. Mais soudain il tourna la tête et ses yeux croisèrent les miens. Les battements de mon cœur, se firent, d'un seul coup, plus rapides et frénétiques...C'est incroyable, nos yeux ne se détachent plus. Comme des aimants ils se suivent, jusqu'à ce que le groupe ne soit plus dans mon champ de vision. Ce moment à du durer quelques secondes, mais il m'a paru durer une éternité .
-Jess, tu m'écoute ? m'interpella mon amie.
-Hein ? ..Euh ...oui...je...Bafouillais-je.
-Jess ?
Mon amie me regarda avec une expression interrogative sur le visage. Mais moi, je suis dans un autre monde essayant de réaliser ce qu'il vient de ce passer...
Je m'appelle Jessica Albani, j'ai 16 ans et je viens de tomber amoureuse...d'un inconnu.
______Fin du Flash Back //
Et c'est à partir de ce jour que ma vie à changer. Depuis ce jour où je suis tomber amoureuse d'un garçon d'on j'ignore le nom. Comment est-ce possible ? Ça je ne le sais pas. Et je ne le saurais peut être jamais.
Je suis dans ma chambre, à me demander si cette sensation était bien réelle.
Elle l'était.
Je ne l'est pas inventé. Je l'ai ressenti, ces papillons au creux de mon ventre me le confirme. Et moi qui pensais que ça ne m'arriverais plus. Ma tête s'affale sur mon bureau. Pourquoi faut-il que ça arrive maintenant ? D'autant plus que je connais même pas son nom. Je ferais bien de ne pas chercher plus loin. C'est mieux pour moi et mon petit cœur.
Bip bip !
C'est mon téléphone. Je décroche.
-Allô ?
-"Allô Jess ?"
C'est Arthur, mon meilleur ami, on se connaît depuis la maternelle. Et franchement c'est le meilleur des amis, j'ai toujours pu compter sur lui. C'est lui qui ma aider à remonter la pente après a tentative de suicide. Sans lui je ferais rien. C'est comme mon grand frère.
VOUS LISEZ
Bleu Azur
RomanceJ'était une fille normale, jusqu'à ce que je croise son regard... -Pourquoi suis-je tomber amoureuse en seulement un regard ? ____ Bonne Lecture ;) ♥