Chapitre 8|Mensonges et Doutes.

58 9 2
                                    

En me réveillant je ne reconnu pas ma chambre. Je compris vite qu'il s'agissait de la chambre d'Arthur. C'est horrible, je ne me souviens plus de ce qu'il c'est passée. Comme un trou de mémoire. Je me rendis compte qu'Arthur dormais par terre avec un oreiller et une couverture. Le pauvre il n'a pas du très bien dormir. Je l'observe, il est mignon, il fait très bad boy fier en temps normal mais là il paraît tout inoffensif et ça me fait rire.

-Content de t'entendre rire, même si je ne sais pas pourquoi. dit Arthur se réveillant tout doucement.

-C'est rien. T'es sûr que t'as bien dormi ? lui demandais-je.

-Oui t'inquiète pas, j'ai vu pire.

-Dis, il c'est passer quoi hier soir, je me souviens plus de rien...?

- Oh pas grand chose, tu t'es endormi sur le canapé, et du coup je t'ai monter dans ma chambre. J'ai prévenu tes parents, t'inquiète pas.

-Oh les connaissant, ils devaient pas en avoir grand chose à faire...

-Jess...

-Nan rien, laisse tomber...

-Bon et si on allait se prendre un bon ptit dej' ?

-Bonne idée ! J'arrive tout de suite je passe au toilettes...

PDV Arthur :

Elle sort de ma chambre et se dirige vers les toilettes, j'en profite pour prendre mon téléphone et envoyer un message à tout le monde.

"J'ai dit à Jess qu'elle c'était endormi sur la canapé et donc qu'elle était resté dormir chez moi, tenez-vous en à cette version, si j'apprend qu'un de vous à racontez ne serais-ce qu'un détail de cette soirée, je vous jure qu'il à plus de tête."

***

Je suis dans la cuisine et je prépare le petit déjeuner quand Jess arrive.

-Mmmh ! Ça sent bon ! me dit-elle, l'eau à la bouche.

-Et voilà un petit déjeuner de roi, pour une princesse.

Dis-je en lui servant une tasse et une assiette remplis de bonne chose qu'elle adore.

-Franchement, comment tu veux que je mange tous ça ?

-Démerde toi j'veux plus rien qui reste. Et hésite pas à te servir le reste, j'arrive je vais me changer.

Puis je monte à l'étage, j'en profite pour regarder si j'ai reçu des réponses. 

Julia :

"Nan mais tu te prend pour qui ?? Elle a le droit de savoir et puis t'es pas son père !!!"

Anna : 

"Quoi ? Comment ça on peut rien lui dire ? C'est quoi ce délire ?"

Eliott : 

"Mec, va vraiment falloir que tu t'explique !"

Jérémy :

"Gars y se passe quoi srx ?"

Amandine : 

"Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?"

Quentin : 

"Comment elle va ? Comment va Jess ?"

Oh ! Le message de Quentin m'interpelle, il n'est pas du tout préoccupé par mon message, mais par Jess... Je range mon portable, sans donner aucune réponse. Je leur parlerais demain en cours.

Je prend une douche rapide et me change, pour ensuite rejoindre Jess qui mange son petit déjeuner.

-Ah te revoilà ! 

-Alors c'est bon ?

-Ouais trop ! Merci ! me dit-elle en souriant.

Je préfère de loin la voir comme ça, plutôt que comme hier soir. Je sais que je n'est pas assuré, je n'étais pas là dans les moments les plus durs de sa vie, alors que je m'étais fait la promesse de toujours la protéger, cette fois je vais faire très attention, j'ai le sentiment que son passé n'est finalement pas tant derrière elle que ça...

-Tout va bien Arthur ? 

-Hein ? Ah ! Oui oui .. tout va bien, je réfléchissais juste..

-Tu fais une drôle de tête quand tu réfléchis. rigole-t'elle.

-Tu serais pas entrain de te foutre de moi ?

-Moi ? Jamais je n'oserais !

Je lève les yeux au ciel, pendant qu'elle rigole toute seule. Je me demande comment rattraper tout ça, comment effacer son passé une bonne fois pour toute...Déjà je pense que fréquenter Quentin ne serais une bonne idée, j'ai la sensation qu'il ne lui apporterais pas que des bonnes choses, mais dans un sens je sais qu'elle l'aime, et pas qu'un peu...Je la connais à force. Il faut que j'y réfléchisse.

Fin PDV Arthur 

***

Aujourd'hui je me rend au lycée plutôt heureuse, je ne me souviens pas de la soirée de Samedi, mais d'après ce qu'Arthur m'a raconté c'était une superbe fête. 

Ils sont tous, là. Autour d'un banc, comme d'habitude.

-Salut tout le monde ! dis-je en arrivant.

J'eu droit à quelques saluts, mais ils ont détourné les yeux.

-Tout va bien ? demandais-je inquiète.

-Mais oui t'inquiète pas ! C'est le matin, c'est tout ! me répondit Arthur.

Les minutes passent et je sens un malaise s'installer. Chacun discute de son côté et ce n'est pas habituel, normalement on discute tous ensemble, mais là rien.

-Ça va Jess ? me demande Quentin.

Je ne l'avais pas remarquer. Je lui souris.

-Oui oui, tout va bien !

Il me sourit.

-Tans mieux, alors.

Et nous commençons à parler de tout et de rien, je sens notamment un regard sur nous, je n'ose pas regarder dans sa direction. J'ai peur de croisé ses yeux. Arthur...Il nous fixe depuis tout à l'heure et pas moyen de savoir ce qu'il pense. Je n'arrive pas a voir son expression, mais je sens qu'il n'est content, pour une raison inconnue.

PDV Quentin : 

Je l'observe, elle à l'air tendu. Je ne sais pas pourquoi. Je m'inquiète de plus en plus surtout depuis ce qu'il c'est passée l'autre soir.

-Tu as l'air tendu, tout va bien ? lui demandais-je.

-Oui ça va, je réfléchissais juste !

-Ah d'accord !

-C'est dommage que je ne me souvienne plus de la soirée...Elle avait l'air bien ! me dit-elle.

-Oui c'est vrai ...dis-je avec un sourire crispé .

Je m'en veux de lui mentir, sans compter que je ne sais toujours pas d'où vient sa cicatrice sur le bras...Et pourquoi  a t'elle réagis comme ça ? Je me pose beaucoup de question, mais je inquiète vraiment et puis elle faillit se faire écraser par un camion, heureusement qu'Anna était là. Je ne pourrais pas m'imaginer la perdre...C'est or de question.

Je l'aime...

Je suis amoureux d'elle.

__________________

Nouveau Chapitre !!

La suite bientôt ! ;)

Bisous :3 Jessy ♥

Bleu AzurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant