PDV Lucy
Ouaaaaaa! Hum...... je baille, m'étire, me frotte les yeux. Ce qu'on fait le matin en se levant quoi! Le matin? Hahaha! Il est 14h.... et je viens de me lever... pourtant je me suis couché tôt hier! Bon je me lève, m'habille et ouvre les volets pour y voir un peu mieux. Je descend dans la grande salle comune pour manger et comme d'habitude, la "Bande du Zodiaque" comme j'aime l'appeler me fait chier.
Loki: Lucy! Lucy! T'as vus? Y'a un nouveau enfant 'vec nous!
Aries: Loki, parle bien! Tu as 6 ans!
Loki: M'en fiche! Comme si n'on m'écoutais de tout' façon!
Moi: Moi je t'écoute! Et non, je n'ai pas vus le nouveau. Tu sais ou il es?
Virgo: Il es avec madame Wendy! Je crois qu'il faut le punir...
Moi: Pourquoi tu veux toujours punir tout le monde?! Sa devient vraiment bizarre cette histoire de punition! Ne me dit pas que tu te fesais battre!
Elle baisse la tête tristement...
Virgo: Je te dis pas alors...
Ho non... la pauvre petite! Tout ceux de la "Bande du Zodiaque" ont six ans... et ils sont arrivés tous en même temps il y a deux ans... les pauvres! Au moins, ils se connaissaient déjà tous, c'est un point positif! Mais au fait....
Moi c'est Lucy Heartfilia! Je suis à Fairy Hills depuis que j'ai cinq ans donc depuis 11 ans déjà. Mes parents sont morts dans un accident de train... ce ne sont pas les seuls. Personne n'a survécus à ce déraillement. Les rails ont bougés pendant que le train avancé à toute vitesse et il a finis par se faire percuté par un autre en contre-sens. Aucun survivant. Dans les deux trains.Mais c'est du passé tout sa! Ici je suis chez moi avec mes petites habitudes! La Bande du Zodiaque est composé de douze enfants. Loki, qui pense être le Lion, Virgo qui se prend pour la Vierge, Libra qui veux être la Balance, Pisces qui sont deux jumeaux mais veulent être siamois pour je ne sais quelle raison et veulent être le Poisson car apparement c'est trop bon, Taurus qui veut être la constellation du Taureau, Aries qui veut être le Béliet malgré le fait qu'elle sois douce comme un agneau, Cancer qui veut être un crabe, Caprico qui pense ressembler à un Capricorne (Dafuck?😓), Aquarius qui veux devenir le Versau, Scorpio qui adore les Scorpion, Gemi et Mini qui sont aussi des jumeaux veulent être les Gémaux puis enfin Sagitarius qui veux être le Sagitaire.
On les appelle par ces noms la sinon on a droit a un boudage intensif pendant une heure.
Tient? Je vois un petit garçon sortir en pleurs du bureau de madame Wendy... Wendy est la directrice de ce foyer elle a 25 ans et sais comment s'y prendre avec les enfants. Ça m'étonne que ce petit pleure. Je vais aller le voir ce pauvre petit bou d'chou!
Moi: Hey qu'es-ce qu'il se passe mon grand?
Garçon: Mon papa et ma maman veulent plus de moi!
Il éclate en sanglots... ho pauvre petit!
Moi: Dis-moi, comment tu t'appelle? Moi c'est Lucy!
Garçon: Moi c'est Natsu!
Je le prend dans mes bras et lui fait un câlin de réconfort.
Moi: Sa va aller Natsu ne t'en fait pas! Moi je suis là et je veillerais sur toi d'accord?
Natsu: Oui!
Moi: Alors sèche ses larmes tu veux? Moi je veux pas que tu pleure sinon je vais pleurer aussi!
Suite à mes mots, il sèche rapidement ses larmes en s'écriant que je ne dois pas pleurer à cause de lui. Il est A-DO-RABLE ce petit!
À suivre!
Voila! Une nouvelle histoire sortie de ma petite tête! J'éspère que le début vous plait! Si vous voulez que je mettes des couples en particulier dites le moi!
Et au fait...BONNE ANNÉE 2018!!!!
À bientôt!Pika-chan
VOUS LISEZ
Mon petit coeur!❤
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune ado de 16 ans. Elle a été placé dans un foyer pour enfant à l'âge de 5 ans et ne se plain jamais du manque de parents dans sa vie. Elle est en couple avec Sting Eucliff, un jeune homme de 16 ans également. Mais un jour...