Chapitre 3

1.4K 104 88
                                    

PDV Lucy

Natsu: ......hum....... Na! T'as pas été gentil avec moi alors moi je serai pas gentil avec toi! Ici t'es chez moi alors tu t'en va!

Il est..... possessif? Je sais pas comment le décrire autrement sur ce coup la!

Sting: Nan mais tu te prend pour qui? Je suis venu voir Lucy donc tu nous laisse!

Ils me regardent tous les deux. Natsu avec un regad qui me dit "NAAAAN! ME LAISSE PAS!!!" et Sting qui à l'aire de vouloir me dire "Nan mais wesh t'es pas sérieuse à hésiter comme sa!"

Moi: Natsu?

Natsu: Mais... moi je veux encore être dans tes bras!!!!

Awwwwwwwwww!!!😍😍😍😍😍 il est troo choupinou comme sa! Il utilise la technique secrète de l'attendrissement.... et sa marche!

Moi: Sting, il est chez lui tu peux pas le virer comme sa!

Natsu: Pis m'dame Wendy elle a dit que ce sera ici ma chambre!

Moi: C'est pour sa qu'elle m'a demander de faire un peu de place....

Natsu: C'est vrai? T'as fait de la place pour moi?!

Il est tout heureux et se met à courir partout pour finalement se laisser tomber sur mon lit.

Sting: Enfin bref, j'était venu pour te dire que je déménage aux U.S.A. Je pars dans une demi-heure....

(Beaucoup seront content....😂)

Moi: .....tu le savais depuis quand?

Sting: Une semaine....

Moi: Et t'attendais quoi pour me le dire? J'ai été prise toute la semaine! Si j'avais su je me serais arrangée! Pourquoi tu part?

Sting: Tu sais que mes parents sont très riches et qu'ils ont encores les habitudes du Moyen-Age.... bein ils veulent me marier... et j'ai accepter....

Moi: QUOI?!?!?! Mais.... mais pourquoi?! C'est qui?

Sting: Elle s'appelle Yukino Aguria....

Moi: Plus pour longtemps....

Natsu: Pourquoi t'es triste Lucy?

J'avais pas remarqué que ce petit bout avais fait le déplacement entre mon lit et mon bureau pour grimper sur mes genoux..... je sais que je me répete mais il est tellement mignon!

Moi: Parce que Sting va partir....

Il se tourne vers Sting et essaye de faire les gros yeux... c'est assez drôle à voir!😂

Natsu: JE SAVAIS QUE T'ES PAS GENTIL!

Sting: Lucy... c'est pas que je veux pas rester avec toi... mais je suis obliger... sinon mes parents vont me regnier à vie! Puis, j'ai pas envie de me retrouver comme un bouffon sans parents!

Natsu se met à pleurer et quelques larmes de rages coulent sur mes joues.

Moi: Dégage.

Sting: Pardon?

Moi: Casse-toi, barre-toi, dégage, vas-t-en, fait ce que tu veux mais pas ici. connard.

Sting: Mais j'ai fait quoi?!?!

Moi: T'es paroles. Nous on est ici par obligation. On a pas de parents. Le fait que tu parle de nous ainsi me fait comprendre que je me suis trompée sur ton compte. Ho et puis, je suis célibataire. Maintenant dégage.

Je ne porte plus d'attention sur lui et console Natsu. Pauvre petit. Il a besoin d'un gros calin qui réconforte.

Wendy: Lucy? Je suis venu te prévenir que Natsu devait manger. Pourquoi il pleure?

Moi: C'est rien. Un indésirable. On arrive ne t'en fait pas!

Elle repart donner le repas aux plus petit et je finis de calmer Natsu en lui carressant maternellement le dos.

Moi: Aller! On va manger?

Natsu: Voui....

À suivre!

Voila le troisième chapitre! Certain seront content d'être débarrasser de Sting pour un bon moment! J'éspère que ce chapitre vous a plus!
À bientôt!

Pika-chan

Mon petit coeur!❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant