Chapitre 10

1.2K 89 49
                                    

PDV Lucy

J'ai appris que j'ai dormis pendants 11 ans, que Gajeel à fait une dépression suite à sa, que mon âge à pas bouger, que tout le monde à grandis, que Loki est devenue encore plus collant, que Natsu est grave beau gosse mais le pire.... ILS ONT CREE UN GROUPE SNAP SANS MOI!!!! T-T...... je suis déçu... très déçu...

Docteur: Bonjour mademoiselle. Comment vous sentez-vous?

Moi: Je me sentirais bien quand j'aurai vu tous ces traitres....

Docteur: Traitres?

Moi: Ils ont crée un groupe snap sans moi... T-T.. OUINNNNNN!!!!

Puis je me met a pleurer.... pendant je sais pas combien de temps. Puis j'ai faim. Et j'ai envi de faire pipi....

???: Elle est ou??

!!!: DITES-MOI OU ELLE EST!!!! je dois lui dire que les crocs ont vaincu!

...: Elle est dans une chambre... je me souvient plus du numéro....

:.:.:.: 381...

La porte s'ouvre sur Natsu qui est vraiment mais grave beau gosse quoi!!! Look at him!!

La porte s'ouvre sur Natsu qui est vraiment mais grave beau gosse quoi!!! Look at him!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est grave beau pas vrai?! Mais vous l'aurez pas.... ho wait? I'm possesive?

Gajeel: J'crois que le système Lucy.exe a planté devant le petit Natsu!

Natsu: JE SUIS PAS PETIT!!!!

Mira: Sa dois lui faire un choc... la dernière fois qu'elle la vu, il portait encore des couches et savais pas que "Gazil" est en faite "Gajeel"....

Erza: Pourquoi vous vous foutez de sa gueule, le pauvre petit!

Natsu: Je ne suis pas petit...

Levy: Tu t'y habitueras Natsu... sois patient..

Luxus: Bah ouais t'es petit, t'as 16 ans et nous 27...

Natsu: Vous avez juste 11 ans de plus que moi c'est pas énorme!!!!

Gajeel: Petite est débugée?

Moi: JE SUIS PAS PETITE!!!!!

Erza: Une version féminine de Natsu....

Mira: Quand je parlais de bébés Nalu!! J'étais sérieuse moi!!

Gajeel: Ouais mais Lucy a eu un coup de cœur pour le petit aux cheveux roses...

Natsu: MAIS JE SUIS PAS PETIT BORDEL DE COUILLES!!!

Grey: Surveille ton langage microbe!! 

Jubia: Jubia est d'accord avec monsieur Grey!!!

Grey: Ju' on est ensemble arrête de m'appeller "monsieur"!!

Moi: VOUS ETES ENSEMBLES!!!!!??????

Mira: Grâce à moi!!

Moi: J'en doute pas une seule seconde...

Mira: J'ai aussi accomplis les plans:

-Gale/Jerza /Gruvia /Miraxus/Rowen parce que Roméo mon cousin a un putain de balais dans le cul!

Moi: Woaw....

Mira: Il me manque plus que le Nalu..

Son sourire me fait peur..... très peur...

Natsu: Mirajane tu lui fait peur la...

Mira: Ho c'est trop kawaii il s'occupe d'elle!!!!!! Le Nalu est en marche les amis!!!

Levy: Donc en faite si on va dans ton sens, il y a eu du Guildalu pendant 11 ans vu que Guildarts s'occupait de Lucy... ENLEVEZ MOI CES IMAGES CHELOU DE MA TETEUUUHHH!!!!!

Mira et tous les autres sauf levy et Natsu sont partis vomir en imaginant le "Guildalu"....

Moi: Mais j'y comprends rien a vos codages moi!!

Natsu: Le Gale, c'est le couple Gajeel X Levy, le Miraxus c'est Mirajane X Luxus, le Rowen c'est Wendy X Roméo, le Jerza c'est Jellal X Erza, le Gruvia c'est Grey X Jubia! Et Levy a parler du Guilalu mais sa arrivera jamais.... sauf si il veux mon poing dans sa gueule.

Moi: Et c'est quoi le "Nalu" en fait?

Levy: Le Nalu c'est Natsu X Lucy!!!

Je manque de m'étouffer avec ma salive. Moi, en couple???????? Avec Natsu??????  Perso moi ça me dérange pas trop d'être en couple mais la sa va beaucoup trop vite... depuis que je l'ai vu en mode "16 ans", mon coeur fait du tambour sans autorisation.... il se passait la même chose avec Sting... se pourrait-il que je sois... amoureuse de Natsu? Tout le reste du groupe revient de la séance "vomir en imaginant le Guildalu"...

Mira: IL Y AURA DU NALU DANS MOINS DE 2 MOIS PAROLE DE CUPIDEMON!!!!!!!!

A suivre!!!

Voila encore un chapitre!! J'éspère qu'il vous a plus! Je pense poster un chapitre par semaine, sois le samedi, sois le dimanche en fonction des semaines. Peut-être des fois le mercredi et le samedi je sais pas encore... Bref! A bientôt!!

Pika-chan

Mon petit coeur!❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant