Chapitre 5

1.5K 85 92
                                    

PDV Lucy

Je marchais vers mon arrêt de bus en pensant à ce que Natsu allais faire de sa journée. Il à 5 ans, il dois donc être en maternelle non? La dernière année surement... je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est avec surprise que je vois le nom de Wendy sur mon portable.

conversation téléphonique (1= Wendy et 2= Lucy)

1: Allo Lucy? C'est Wendy! Je voudrais savoir hum... à quelle heure tu finis les cours?

2: A 15 heures aujourd'hui, comme tous les lundis pourquoi?

1: Pour savoir si sa te dérangerais d'aller chercher la Bande du Zodiaque à 16 heures...

2: Sa me dérange pas! C'est bien à Fairy Mat n'est-ce pas?

1: Oui c'est bien la. Tu en profitera pour récupérer Natsu aussi?

2: Oui, il sera content comme ça!

1: Il à l'aire de bien t'apprécier celui-là!!

2: Oui et c'est réciproque! Bon je dois te laisser le bus est arrivé! Au revoir!

1: Au revoir!

fin de la conversation téléphonique

PDV Wendy

Je raccroche et vois que Natsu n'a pas perdu une miette de la conversation. Il s'approche de moi timidement pour me parler.

Natsu: Elle est où Lushy?

Moi: Elle est partie au lycée elle va venir te chercher ce soir à l'école avec la Bande du Zodiaque!

Natsu: Et Gazil il est pas avec elle?

Moi: Gajeel  est pas un bon exemple, il arrive en retard et sa l'amuse. Il peut aller loin dans la vie mais se contente du minimum. Si il prend exemple sur Lucy il pourrait accomplir de grandes choses!

Natsu: Donc il faut toujours prendre exemple sur Lucy?

Moi: Sauf en mécanique. Pour ça, c'est Gajeel!

Natsu: Et moi je dois aller à l'école aujourd'hui? Jusqu'à quand?

Moi: La on va se préparer pour aller à l'école puis Lucy viendra à 16h pour vous ramener ici ok?

Natsu: OUIIIII!!!!

PDV Lucy

J'arrive au lycée, sans Gajeel, et commence à me diriger vers mes amies. Levy me saute littéralement  dessus, ce qui fait rire Mira, Erza et Jubia.

Mira: Et bien! Je savais pas que sa fait 3 ans que vous vous êtes pas vus. Y'en a un qui va être jaloux!!

Moi: Me parle pas de ce...... ARGGG!!! J'ai même pas les mots pour décrire ce fils de madame pas gentille!

Erza: Il a fait quoi? Il t'a frappée? Je dois le tuer? L'enterrer? Le démembrer? Le transformer en fraisier et le manger?????

Moi: Il va déménager pour se marier, non c'est moi qui allais le faire, tu peux si tu veux, non quand même pas, certainement fais-toi plaise, OUIII FAIS-LE!!!!!

Levy: Woaw... attend.... IL VA SE MARIER?????!!!!!!!!

Moi: Oui.. avec une certaine Yukino. Il le fait pour pas devenir un "bouffon sans parents"

Mira: Et t'as fait quoi après qu'il ai dis cette horreur?

Moi: Je lui ai dis de dégager, de faire ce qu'il voulais mais pas ici et je lui ai aussi dis que j'étais célibataire.

Mon petit coeur!❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant