Chapitre 14 +infos

951 35 19
                                    

PDV Natsu

J'ai rien compris à ce qu'il c'est passé enfaite... j'me suis pris un gros râteau? Je sais pas... j'ai du mal comprendre.. ouais c'est ça!

Morgane: Nope, tu t'es bien pris un râteau! 

Merci de me soutenir.... c'est super sympa de ta part...

Morgane: Tu sais pas cacher ton sarcasme toi! Tu parle à la reine du sarcasme! Je sais reconnaître les vraies des fausses paroles!

Ouais ouais ferme la s'teup! Je réfléchis!

Morgane: 0.0 toi réfléchir? Qu'ai-je fais???

Ha ha ha! Très drôle!

Morgane: Sarcasme.... on parle pas comme ça au Chef Poulpe!

Chef quoi?? C'est quoi encore cette merde?

Morgane: Taggle.

0.0 pourquoi tant d'irrespect? Ok je force un peu sur Lu' mais c'est pour la bonne cause! Puis pourquoi j'ai entendu Mira dire: "Après le Nalu c'est fini"? J'veux savoir moi!!

Morgane: Faut être intelligent pour comprendre! On a pas tout ce qu'on veux dans la vie! Faut être bon comédien et savoir trouver les mots pour obtenir ce que l'on veux! Comme moi!

Ouais mytho! T'as jamais rien je suis sûr!

Morgane: J'ai convaincu mes parents je j'avais besoin d'un ordi, bam j'en ai un! Je leur ai demander pendant 1 semaine pour aller à un concert, j'ai mes billets et je vais à la BGF alors qu'au début ils voulaient pas trop! Sorry but not sorry, j'suis la Queen kestuvafaire?

Ok j'ai rien à redire...

Morgane: Bon rentre chez toi sale pauvre moi je vais voir mes potes poulpes. *se barre avec les poulpeurs*

Bon... elle est bizarre cette dadame... Chef Poulpe nan mais elle a trop fumé la meuf! Puis c'est quoi la "BGF"? J'en sais rien moi! A on me dit dans l'oreillette que Morgane revient en fin de chapitre pour les infos... wesh elle croit être journaliste ou quoi? A on me dit qu'elle veut devenir journaliste... on trouve toujours un moyen de me casser! bref, du coup je rentre chez moi enfin, au centre du coup. Sur le chemin je croise Gazil avec la naine, j'vais pas les faire chier... Quoique si enfaite!

Moi: Yo, vous faite quoi?

Gazil: Rien.

Levy: On marche juste dans le parc pourquoi?

Gazil: Putain voila qu'il va nous dire qu'il a besoin de marcher et il va nous faire chier!

Moi: Non, je demandais juste a plus!

Gazil: Si j'avais rien dit tu serais resté? 

Moi: Oui

Gazil: J'ai bien fait de l'ouvrir pour une fois!!

Morgane: Non genre vraiment pas ferme ton bouche pas beau...

Je me met à rire.. mais attends.. tu fous quoi ici??

Morgane: Y'a un poulpeur qui barbote dans la fontaine.... 

0.0 vous êtes tous cons ou quoi?

Morgane: Abawi, pour être poulpé faut être con évidement, c'est dans les règles de Poulpeland... franchement, cultive toi un peu!! Sale humain lambda.... 

Donc tous sont des humains lambdas?

Morgane: Nan, mes lecteurs sont aussi des poulpes, ils ont aussi la forme qu'ils veulent. Y'en a qui sont des cookies. Bref, si tu permet, je vais chercher poulpeur Mathieu qui sais pas différencier une fontaine et la mer.

Gazil: HO LE NAIN J'TE CAUSE DEPUIS 5 MINUTES POURQUOI TU REPONDS PAS?

Moi: Sorry j'écoutais pas. Mais bon ça devais pas être important donc j'me casse! 

PDV Morgane (Tu t'y attendais paaaaaaaaassss!!!!)

Après avoir repris poulpeur Mathieu, poulpeuse Noëlla est venue me dire que poulpeur Soren fait encore des conneries et fait chier poulpeuse Maëlle. Ha, c'est dur la vie de Chef Poulpe! Wait, je viens de voir Lucy avec un homme non-identifié. Ho y'a une dadame avec eux! Ils parlent mais Lu' a pas l'air de s'enjailler... On va s'incruster? Allez, toute façon vous avez pas le choix!

PDV Lucy

Y'a un SDF mais je crois qu'il veut pas de bouffe ni d'argent...

SDF: Dis, tu veux pas m'aider ma jolie? Tu peux m'aider à prendre une douche?

Moi: Heu, nope nope nope nope nope!!! 

Albatard il me tient le bras... bon, technique secrète ancestrale! Les yeux du chat  botté....

Moi: S'il vous plait... *technique intensive* lachez moi....

SDF femme: Corentin tu arrête!! Tu a un prénom de victime qui fait pas du tout ton âge donc tu ferme ton bouche bizarre et tu laisse la fille partir! 

Corentin SDF: Mais m'man! Pfff ça s'fait trop ap'! J'voulais aussi graille moi!

Maman SDF: Corentin arrête de parler comme ça t'as 39 ans!

J'en profite pour me barrer discrétos.....

Morgane: Tu te retire tel Michael Jackson dans Thriller!!!!!

Dafuck tu fous quoi ici toi???

Morgane: Merde elle m'a cramé! Je me retire tel Michael Jackson dans Thriller dans ce cas!

Wai casse toi! Va faire chier les gosses qui font du toboggan! 

Morgane: Dans les jeux du McDo? 

T'es trop grande pour ces conneries...

Morgane: PAS DU TOUT!!! C'EST TOUT A FAIT DE MON AGE!!! Fait as la meuf parce que t'es sencée avoir 27 ans la t'as 16 ans et je peux te re-cryogéniser!

*glps* O-ok j'arrête!

A suivre!!!!

ET wai! Maintenant j'ai décider que je serais un perso à part entière!! kestuvafaire? Bon, restez please c'est important (pour une fois). C'est pour vous parler de la BGF. Pour ceux qui savent pas, c'est la Bordeaux Geek Festival. Comme son nom l'indique, c'est à Bordeaux. Moi j'y serais et je serais cosplayer en Ken Kaneki. Pour ceux qui peuvent ou qui y vont, on pourra peut-être se rencontrer la-bas! J'y serai pas les trois jour, juste le samedi 19. C'est le 19-20 et 21 Mai au Parc des Expositions à Bordeaux et ça dure toute la journée normalement. Je crois que ça ouvre vers 10h mais je suis pas sûre... Je serais avec une amie cosplayée en Karma Akabane! Voila je pense avoir tout dit, j'espère que ce chapitre vous a plus! A plus bande de poulpes!!

Pika-chan

Mon petit coeur!❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant