PDV Lucy
On a donc décidé de partir dans le réfectoire commun afin de manger le repas du midi. Natsu avait retrouvé le sourire est je me forçais à sourire moi aussi. Gajeel, mon meilleur ami, me connais par dessus tout donc je sais qu'il sais que je sais qu'il sais. Il me prend dans ses bras pour me réconforter et sa marche. Je me met à pleurer. Pourquoi? Je ne sais pas.
Moi: Connard!! C'est un connard!
Gajeel: Il s'est passé quoi? J'ai vu Sting sortir en soupirant il était au bord des larmes!!
Moi: Il se passe que Môssieux ne veux pas être renié par ses parents car tous ceux sans parents sont des bouffons. Il va donc déménager aux U.S.A pour se marier avec Yukino!
Gajeel: C'est qui Yukino?
Moi: MAIS J'EN SAIS RIEN MOI!!!!!
Gajeel: Donc pour lui on est tous des bouffons hein?! Mais qu'il aille se faire voir ce connard!!!
Moi: Il a fait pleurer Natsu et j'ai mis une demi-heure à le consoler....
Gajeel: C'est qui Natsu?
Natsu, qui avait entendus que l'on parlais de lui, descend en trombe de sa chaise et cours vers nous.
Natsu: C'est moi!!!
Il se tourne vers moi et me fait tomber sur une chaise pour s'assoir sur mes genoux.
Gajeel: Il est fort le gamin! Il dort où?
Natsu: Dans la chambre à Lucy elle a fait de la place pour moi!! Puis je suis pas un gamin! Na na nèreuh!!!
Gajeel: Un grand philosophe mature alors!
On se met à rire à côté d'un Natsu totalement perdu. On fini de manger, QUE DIS-JE! De dévaliser le frigo et on repart tous les trois dans ma chambre. Nat' monte directement sur mon lit en étoile de mer, Gad' se met en mode "méditation" sur le sol froid et infecté par Sting et moi je reste platée dans l'encadrement de la porte. Ma chambre est la plus petite alors pourquoi y avoir installé Nat'?
Natsu: Lushyyyyyyyyyyyy????????? C'est vrai que t'es... comment il a dit Gazil? Ménopausée? C'est vrai que t'es mé-no-pau-sée?
Moi: NAN MAIS TU LUI RACONTE QUOI GAJEEL??????!!!!!!!
Gajeel: La vérité?
Je me met à lui courir après dans le but de le défigurer. Nat' nous regarde, d'abord ne sachant quoi faire puis ensuite se met à rigoler de bon cœur en voyant la tête terrifiée de "Gazil". Je vais lui ressortir plusieurs fois ce surnom!! La vengeance et un plat qui se mange lentement!!
Gazil: AAAAHHHH!!!! PARDOOOOOOOONNNNNN!!!! Je le ferais plus promis!!!
Nat': HAHAHAHAHA!!! Gazil est pas courageux!!!
Gajeel: Il a massacré mon prénom... mon magnifique prénom....
Et il va se mettre en PLS dans un coin de la chambre. Natsu n'a pas fini d'être étonné avec nous!
One day later....
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!
Moi: SALOPRIE DE REVEIL!!!!!
vous l'avez deviner, aujourd'hui j'ai cours. Je me suis "réveillée" en avance exprès pour semer Gazil car il est un peu chiant sur les bords. Je vais m'habiller, manger, me brosser les dents, me coiffée enfin.. ma routine matinal quoi! Je m'apprête à sortir de ma chambre mais Natsu me saute dessus en hurlant dans les oreilles.....
Natsu: Pourquoi tu te lève aussi tôt aujourd'hui???
Moi: Je dois aller en cours car on est lundi!
Natsu: C'est décider j'aime pas le lundi!!
Moi: Je dois aussi aller en cours le mardi, le mercredi matin, le jeudi et le vendredi!!
Natsu: Bah j'aime pas ces jours-là! Je préfère le samedi et le dimanche..... et le mercredi-pas-le-matin aussi!
Moi: C'est le mercredi APRES-MIDI alors! Mais la je dois y aller! je revient se soir! A tout à l'heure!
Je lui fais un rapide câlin et un bisou sur le front avant de partir. La journée s'annonce longue...
A suivre!!
Et voila le quatrième chapitre!! Je risque de poster un peu plus souvent car je préfère tout taper à l'ordi car avant je tapais avec mon portable. bref, j'espère que ce chapitre vous à plus! A bientôt!!
Pika-chan
VOUS LISEZ
Mon petit coeur!❤
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune ado de 16 ans. Elle a été placé dans un foyer pour enfant à l'âge de 5 ans et ne se plain jamais du manque de parents dans sa vie. Elle est en couple avec Sting Eucliff, un jeune homme de 16 ans également. Mais un jour...