Chapitre 12

1K 55 46
                                    

PDV Lucy

On a pas du tout respecté l'auteur donc elle est partie en pls dans son lit en écoutant Bigflo & Oli et nous on est dans un café et ils passent aussi Bigflo & Oli!!! C'est un complot ou quoi? Ha non l'auteur vient de me dire dans l'oreillette qu'elle voulait nous faire chier.... 

Erza: Bon. On fait quoi?

Loki: On peut continuer à victimiser l'auteur?

Mira: Non laisse la! Sinon elle te tue! On continue sur le plan "Nalu" pour faire avancer l'histoire! 

Natsu: Victimiser l'auteur c'est bien aussi....

Lucy: Yup...

Gajeel: On peut aussi...

Grey: Je te jure Gazil que si tu nous prononce encore une fois le mot "crocs", je les prends et je te les fait bouffer!

Gajeel: J'allais dire qu'on pouvait aller s'assoir parce que la on bloque l'entrée enfaite...

Lucy: C'est ta faute aussi t'as trop bouffer de McDo...

Levy: (Ho mon dieu elle existe encore j'lavais oubliée!!) Moi j'trouve pas...

Mira: Mais c'est normal c'est ton futur mec!! N'est-ce pas auteur?

Grey: Pourquoi tu l'appelle toujours?? On est mieux sans elle!

J'avoue j'préfère quand elle est pas là...

Moi: Vous savez des fois je regarde Dora et je crie "Chipper arrête de chipper!" avec elle!!

PUTAIN DE BORDELHDBKBVISFVKQDHF!!!! L'AUTEUR TU FOUS QUOI????

Moi: J'aime manger des petits chats vivants MAIS QUOIIIIII????

PikachuFairyTail: Ca c'est pour avoir dit être mieux sans moi!

Moi: Grey l'a dit aussi!!!

Grey:..... non?

PikachuFairyTail: Je vois tout, je sais tout, donc je sais que tu l'as dit!

Grey: TELLETUBIES!!!! TINKIWINKY!!! DIPSY!!! LALA!!!! POOOOOOOOOOO!!!!!

Heu wait... il chante et danse sur une table? Putain mais ce truc par en couilles l'auteur je sais pas c'que t'as fumé mais ca fait flipper....

PikachuFairyTail: J'ai pas fumé. Ni bu. Ni consommé de substances illicites..... je suis droguée naturellement!

Natsu: Toi aussi Grey tu aime les Telletubies???  J'me sens moins seul!!!

PikachuFairyTail: La c'est pas moi!!! Natsu est vraiment comme ca... bon j'me casse j'ai faim.

Mira: Bon, ce qu'on va faire, c'est qu'on va enfermer Lucy et Natsu dans une pièce. Y'aura des caméras qu'on regardera en live et ils sortiront que quand ils seront ensembles!! Evidement y'aura des micros pour tout entendre!!! MWAHAHAHAHA!!!!!!

oukééééééé... elle est bizarre..... je pense vraiment qu'il faut la faire soigner.....

Natsu: KORO-SENSEIIIIII!!!!!!! On t'aimait tant!!!!! Pourquoi Assassination Classeroom se finit comme çaaaaaa!!!!?????

Mira: MAIS PUTAIN L'AUTEUR!!!!! POSTE DES TRUCS QUI FONT AVANCER L'HISTOIRE!!! Puis arrête de parler d'autre mangas! Tu ne parlera que de Fairy Tail. Que Fairy Tail. Juste Fairy Tail. Just Fairy Tail... 

Et voila. Avec elle, ça part toujours en couilles. Toujours. Pas un moment ou elle est pas con. En plus ses potes sont TOUS COMME ELLE BORDEL!!! Je parle pas de Mira. Mais de Morgane. C'est qui Morgane? Bein l'auteur! Cette connasse!

PikachuFairyTail heu Morgane: C'est méchant. Je suis pas une connasse...

Dans ce cas met moi en couple avec Natsu!

Erza: Lu? Pourquoi y'a une gamine qui te ressemble avec des cheveux roses?

Moi: PARDON?????

Morgane: Oupsy! Mauvais codage j'ai fais une trop grosse ellipse! Sorry I'ts me! 

Erza: Bah elle a disparue....

Morgane: Bon j'retourne dans mon lit écrire cette histoire... et peut-être  (si la flemme ne me prend pas), je continuerais "Une rencontre inespérée". Pis si j'ai envie de tuer le temps, je commencerais une fic Undertale SansXReader de l'AU de votre choix. Ouais. Tout ça aujourd'hui et demain et après- demain et...

C'est bon on a compris. Casse toi maint'nant!

Morgane: Wi.. pourquoi je m'auto-victimise en faite? Parce que c'est drôle. Ouais c'est pour ça! Aller saluuuuuut!

J'ai du la pousser dans un portail spatio-temporelle qui la transférer de ce monde à la réalité. De qui j'me moque? J'lai balancer dans un camion au pif, ça va être drôle!

PDV Natsu (Ho sa mère en slip léopard! Il est encore en vie lui!)

En faite Lucy elle est chelou.... Elle parlait par télépathie avec quelqu'un.... j'veux lui paler aussi!

Morgane: Enfin quelqu'un qui me rejette pas dans cette fic!!! <3

Ha c'était elle? Bein casse toi t'as des bails chelous aussi!

Morgane: Pourquoi tant de haine..... en plus vous êtes comme le p'tit gros qui passe par le cheminé! Vous n'existez pas!

Alors... ma vie n'est que mensonge? Toutes ces années ou Wendy nous disait "Allez dans vos chambre sinon le Père Noël va pas passer!" c'était du flan? 

Morgane: Il est vraiment con..... Bon bref. Tu va aller demander à Lucy de sortir avec toi avant que Mira vous foute dans le placard à balais!!!

Mais je sais pas comment m'y prendre moi!

Morgane: J'en sais rien moi! Dis un truc intelligent... quoique... non trop compliqué pour toi.... Utilise les répliques des films!

Un film? C'est quoi?

Morgane: J'abandonne! T'es vraiment TROP con!!!! Je suis remplie de désespoir.... 

A suivre!!

HEYA BANDE DE GENS AVEC UN CERVEAU! Ici PikachuFairyTail dans "Mon petit cœur!<3" sur ConnerieChanel! J'vais vous expliquer (un peu) plus en détails ce que j'ai dit plus tôt dans cette fic chelou! Après avoir poster ce chapitre, je vais commencer à écrire un nouveau chapitre de ma première fic qui est en pause, à savoir "Une rencontre inespérée". Puis pendant les vacances (car moi je les commences), je posterais une nouvelle histoire. Un SansXReader MAIS c'est à vous, lecteurs/lectrices, de me demander:

1)Quel Sans? (sauf Lust car je sais pas écrire de lemons et que c'est trop génant)

2)Vous voulez être à la surface ou dans l'Underground?

3)D'autres couples dans cette fic? Sauf: le Soriel (pour moi il est a la même place que le Nali) et le Papydyne 

3) Chara et Frisk à l'intérieur? En gros la notion de reset existe-t-elle? Puis dans cette fic: Chara=Garçon et Frisk=Fille

4) Flowey ou Asriel? La tout dépend du chois précédent... si y'a Frisk et Chara ce sera Flowey et si ils sont pas la se sera Asriel.

5) Le trait de caractère principale du Reader, vous le choisirez vous même (ce sera l'âme) mais elle est plus: timide? Badass? Peur de rien? Mauviette? A vous de me le dire!

Bref voila! Puis la fic sera écrite au féminin mais si vous êtes un garçon vous pouvez vous l'imaginer au masculin! Aller saluuuuuuutttttt!!!!



Mon petit coeur!❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant