Depuis qu'il avait été retiré de sa mère, les moqueries à son école avaient été multipliées par deux, mais Chanyeol réagissait encore moins qu'avant.Quand il rentrait à la maison, chez sa tante et son oncle, aucun sourire n'arborait son visage. Il dînait rapidement avant de s'éclipser dans la chambre pour être seul.
Arrivé au collège, son cousin assurait ses arrières en cas de remarques des autres élèves, ce qui lui permettait d'être paisible. Luhan essayait de restait près de lui le plus possible, entre les pauses et ses heures pour manger.
Chanyeol avait toujours été un élève silencieux, mais ses bons résultats lui permettait d'échapper outre ce détail.
Il ne parlait jamais, mais cela n'empêcher pas son charme déjà naissant de toucher les jeunes filles de sa classe.Toujours là pour lui apporter des bonbons ou pour lui offrir des chocolats pour la saint Valentin, et parfois même des petits mots à entourer, si oui ou non il voulait sortir avec elles.
Il trouvait ça ridicule, il n'acceptait jamais rien de leur part.
Mais étrangement, elles avaient l'air d'encore plus vouloir le connaître, il ne les comprenais pas.De toute façon, Luhan était toujours derrière lui pour les refuser à sa place et pour rendre le sourire à ces filles admiratives des deux cousins sans aucune raison.
Il resta le petit garçon calme jusqu'au Lycée où les choses changèrent sans même qu'il ne s'en rende compte.
Mais Luhan, lui, voyait très bien son cousin se transformer petit à petit. Et ceci n'avait aucun rapport avec le fait qu'il ait dépasser son cousin plus vieux que lui d'une tête.Un jour, alors qu'ils rentraient à la maison, il vit une blessure dans le cou de Chanyeol. Il plissa des yeux pour mieux voir et il baissa le col de son uniforme.
-Qu'est ce que tu t'es fait ?
-Rien du tout.
Chanyeol posa sa main devant la blessure pour ne plus recevoir de questions de la part de son cousin, mais ils savaient tout les deux que c'était déjà trop tard.
-Ne me dis pas que...
-Cette idiote je lui avais bien dis de-
Luhan s'était arrêté, il le fixait avec de grands yeux pendant un moment.
D'un coup, il se mit à rire tout en tapant l'épaule de Chanyeol.-Tu ne me le dis même pas à moi quand tu fais ce genre de choses ! Sérieusement Chanyeol, moi je t'ai tout raconter en détail ma première fois !
-Oui, et j'aurai préféré que tu t'abstienne d'ailleurs.
-Allé joue pas au mystérieux avec moi ! Comment elle s'appelle ?
Chanyeol leva les yeux au ciel, puis il mit ses mains dans ses poches.
-Quoi ? Tu ne sais pas ?
Le plus grand des deux posa finalement son regard dur sur son cousin, et il secoua sa tête de droite à gauche en signe de négation.
-Tu veux dire...
-Ouais, j'en ai rien à foutre. Allé on rentre.
Luhan mit sa main devant sa bouche en prétendant un choc extrême. Tout le long du chemin, il le regardait avec des yeux de surprise, ce qui énervait Chanyeol comme prévu.
Quand ils furent arrivés dans leurs chambres, Luhan s'assit sur le lit de son cousin tout en le fixant comme pour attendre des explications.
VOUS LISEZ
Different Boss 2 - [Chanbaek]
FanfictionQu'est ce qu'il se cache dans le passé de ce coeur de glace, qui avait pourtant réussi à se réchauffer ? Comment Baekhyun réussira-t-il à réparer son erreur impardonnable ? Le jeune secrétaire apprendra à connaître son patron dont il ne sait quasim...