-Lee-

2.4K 221 133
                                    


Luhan s'était précipité dans le bureau, suivit du curieux Baekhyun.
Après être arrivé, le jeune homme aux cheveux roses resta statistique. Baekhyun analysait la situation cacher derrière le dos de Luhan, il le connaissait. Le secrétaire repensa à la photo qu'il avait trouvé un jour dans la chambre de son patron. Dessus, Chanyeol, Luhan, Kyungsoo, Jongin... et cet homme, le premier amour de Chanyeol. Lee Jihoon s'il s'en souvenait bien. Mais que faisait-il ici ? Revenir après tant d'années et surtout après avoir fait du mal à Chanyeol.

Les sourcils du secrétaire se fronçaient tout seuls à la vu de cette scène. Jihoon était accroché au coup de Chanyeol qui le regardait sous le choc, quand il tourna son regard vers Luhan.

-Toi aussi tu es là ?!

Il se précipita avant de se jeter dans les bras du jeune homme.

-Qu'est ce que tu fais ici Jihoon ?

Le dit Jihoon se recula la tête baissée et se mit à jouer avec ses doigts.

-Je suis venu vous faire mes excuses, les choses n'auraient pas du se passer comme ça. Je n'ai jamais voulu partir...

Luhan le fixait sans savoir quoi dire. Ses lèvres se mirent à trembler et ses yeux devenaient larmoyant. En quelques secondes il prit à son tour le petit Jihoon dans ses bras en le serrant de toutes ses forces.

-Tu m'as tellement manqué.

Baekhyun n'avait jamais vu son ami dans cet état, Luhan semblait si émotionnel.
Le secrétaire posa son regard sur Chanyeol qui se tenait en arrière sans rien dire. Lorsque Luhan lâcha son ami d'époque, le patron se précipita d'une vitesse impressionnante pour prendre Jihoon dans ses bras, jusqu'à le soulever du sol.

Baekhyun sentit une douleur dans sa poitrine, alors que le grand ne cessait de murmurait "je le savais" à l'oreille du nouvel arrivant qu'il serrait si fort dans ses bras.
Après avoir calmé leur euphorie, Jihoon pencha sa tête sur le côté.

-Et lui, qui est-ce ?

Baekhyun crut avoir mal entendu. Comment pouvait-il demander cela d'une telle manière alors qu'il venait tout juste d'arriver ?

Chanyeol se tourna en remarquant enfin le petit dans la pièce.

-Lui c'est Baekhyun.

-Enchanté.

Avait dit Jihoon en tendant sa main vers Baekhyun, un doux sourire sur le visage. Il devait se l'avouer, Jihoon était mignon. Et sa petite taille n'arrangeait pas les choses, Baekhyun n'aimait pas cela.

Jihoon se tourna ensuite vers Chanyeol, intrigué.

-Que fait Baekhyun ici ?

Le grand rouge eu un instant d'hésitation, puis il conclut.

-C'est mon secrétaire.

Baekhyun sentit ses épaules se fléchir. Il avait rétorqué cela comme si jamais rien ne s'était produits entre eux, comme si leur relation n'était que professionnel. Les choses étaient-elles réellement fini ?
Baekhyun fut ramené à la réalité par l'épaule de Jihoon ayant percuter la sienne. Le petit tirait Chanyeol par le bras vers l'extérieur.

-Allons nous promener !

Les sourcils de Baekhyun se froncerent. Quel idiot, comme si Chanyeol allait mettre son travail de côté pour aller promener le petit chiot.

-Je n'ai pas encore fini.

Un sourire satisfait se dessina sur le visage du secrétaire qui se tenait droit, les bras croisés contre son torse.

Different Boss 2 - [Chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant