Ce jour là Baekhyun était en week-end, il pouvait se reposer et passer toute sa journée devant la télé à se morfondre. Oui, car sa seule pensée était dédiée à Chanyeol.
Il retournait le problème dans tous les sens, mais rien ne collait. Le comportement de Chanyeol semblait beaucoup trop étrange pour être sincère.Alors qu'il entamait son troisième pot de glace, son téléphone se mit à sonner. Sans même se préoccuper de l'identité de la personne au bout du fil, Baekhyun décrocha.
-Oui ?
-Byun.
Le secrétaire se redressa instantanément. Il était le seul à l'appeler ainsi, et surtout avec ce ton dur.
-Chanyeol ?
-Pas cette fois non, tu n'arrive même pas à reconnaître la voix de ton super ami Luhan ! Je suis déçu.
Le garçon aux cheveux roses se mit à rire à l'autre bout du fil, Baekhyun, lui, soupira de déception. Ce serait mentir de dire qu'il n'attendait pas de messages de Chanyeol en particulier, mais tant pis. Le secrétaire était quand même heureux de parler à son ami.
-Excuse moi, raconte moi tout. Que veux-tu ?
-Écoute, je sais que ces temps-ci tu n'es pas au mieux de ta forme...
-Non, tu crois ? Répond-il ironiquement.
-Pour te remonter le moral, je te propose de sortir ce soir !
Baekhyun eut un mauvais pressentiment, il savait dans quel genre de milieu traînait Luhan.
-Sortir pour aller où ?
-Une petite soirée, rien de bien méchant ne t'en fais pas.
Comme prévu, Baekhyun avait vu juste. Mais à présent, il devait prendre une décision. Auparavant, il n'aurait pas hésité et aurait répondu un simple non, ces endroits ne sont pas ses favoris. Mais il se sentait si seul et mis de côté par les autres, peut être que cette soirée est la chose qui lui fallait pour redonner de l'amusement à sa triste vie.
-Je ne sais pas trop...
-En fait, j'avais prévu cette réponse alors je suis juste devant ta porte aller, ouvre idiot.
Totalement pris au dépourvu Baekhyun couru jusqu'à sa porte d'entrée, derrière Luhan l'attendait, déjà près, un grand sourire sur le visage. Son aîné était habillé d'une manière si clinquante. Le garçon portait un jolie bonnet blanc qui allait parfaitement avec le teint de ses cheveux et sur son nez des mignonnes lunettes rondes, ses yeux chatoyaient tout comme sa bouche et ses pommettes rosées. Il portait un pull blanc et un pantalon bleu marine laissant apparaître ses chevilles.
-Regardez moi ça, on croirait presque voir une jeune ado déprimée par la vie. Baekhyun tu es pitoyable, vas me changer ses vêtements.
Baekhyun portait un pull un peu trop grand recouvrant ses mains et laissant voir ses clavicules. Cela avec un pentalon de pyjama simple, tombant sur ses pieds.
-Je suis chez moi ! Je n'avais pas prévu qu'on vienne me kidnapper en fin de journée pour aller me bourrer la gueule...
Luhan se mit à rire. Il est vrai qu'il ne laissait pas le choix à son ami, mais si c'était le cas, Baekhyun ne sortirait jamais de chez lui, et cela en était hors de question.
Alors trêve de papotage, Luhan se dirigea vers la chambre de son ami et ouvrit grand son armoire de vêtements.
VOUS LISEZ
Different Boss 2 - [Chanbaek]
FanfictionQu'est ce qu'il se cache dans le passé de ce coeur de glace, qui avait pourtant réussi à se réchauffer ? Comment Baekhyun réussira-t-il à réparer son erreur impardonnable ? Le jeune secrétaire apprendra à connaître son patron dont il ne sait quasim...