-Chanyeol réveille toi, tu vas être en retard.Encore à moitié endormi, il sentit cette douce caresse sur sa tête, le ramenant à son enfance, où sa mère le réveillait avec amour. Cette voix apaisante, différente de celle de sa génitrice, mais délivrant la même douceur. Une voix qu'il aurait aimé entendre ce matin, la voix de Baekhyun.
Mais en ouvrant les yeux il vit la source de sa douleur passée, celui qui l'a privé du sentiment amoureux.La lumière du jour vint subitement l'éblouir, et il perdu instinctivement l'envie de se lever. Il fit alors dos à la fenêtre en ramenant avec lui sa couverture pour l'entourer.
-Je n'irai pas aujourd'hui.
On entendit un petit rire dans la pièce, puis Jihoon se rapprocha de Chanyeol. Il tendit lentement sa main pour caresser son visage tendrement.
-Ne dis pas n'importe quoi... c'est à cause de tes cheveux ?
Chanyeol releva subitement son regard vers le plus petit, un regard si sombre que celui-ci se figea.
Le patron se redressa et sortit de son lit avec la même force dans ses mouvements. Ensuite il commença à s'étirer tout en se dirigeant vers la salle de bain, tout en râlant à cause de son bras emplatré. On entendit un "plus qu'un jour." D'un ton exaspéré, avant de le voir disparaître de la pièce.Jihoon resta dans la chambre, seul, à se tourmenter l'esprit. Aujourd'hui il n'accompagnera pas Chanyeol à son travail, le géant s'était levé du mauvais pied et il redoutait sa colère.
_________
-Tu comptes agir comme ça toute la journée ?
-Je savais que j'aurais du rester chez moi !
Baekhyun prit son porte document, et se dirigea vers le bureau vide de Chanyeol. Luhan le suivit de près.
-Arrête ! Je sais que tu t'es amusé !
Le plus jeune des deux déposa les documents bruyamment, avant de se tourner vers son ami.
-J'ai failli me faire agresser !
Puis il sortit de la pièce, toujours aussi énervé.
-Baekhyun tu es vraiment dramatique !
-Laisse moi, j'ai du travail. Et toi aussi d'ailleurs. Dit-il en prenant place à son bureau
Luhan soupira profondément, puis il se mit en face de son ami.
-Écoute. Je suis désolé, voilà.
Le secrétaire était sous le choc. Luhan qui s'excusait ? C'était une première, et il ne l'oublierait pas.
-Bon, j'accepte tes excuses.
Le jeune homme aux cheveux rose se mit à sourire, soulagé. Mais il vit le visage de ami se refroisser.
-Baekhyun ? Ça va ?
-Hum, oui... juste encore fatigué.
Luhan ne chercha pas plus loin et alla se remettre au travail.
Il commença, mais sans être entièrement concentré par sa tâche. Le jeune homme était angoissé à l'idée de croiser Sehun. Bien que Luhan ait été saoule, il se rappelait encore de ce qu'il avait fait, et il en était honteux. Comment avait-il pu demander une chose aussi ridicule ? Et si Sehun ne voulait plus le revoir ? Luhan se posa un tas de questions, au lieu de poursuivre son travail.Voilà quelques minutes que le visage de Baekhyun restait dur. Et la raison de ce comportement était à nouveau Chanyeol. Lui qui voulait aujourd'hui avoir une discussion sérieuse avec lui, avait abandonné.
VOUS LISEZ
Different Boss 2 - [Chanbaek]
FanfictionQu'est ce qu'il se cache dans le passé de ce coeur de glace, qui avait pourtant réussi à se réchauffer ? Comment Baekhyun réussira-t-il à réparer son erreur impardonnable ? Le jeune secrétaire apprendra à connaître son patron dont il ne sait quasim...