-???-

2.6K 228 143
                                    


Assit sur sa chaise, tout en balançant ses pieds et en fredonnant un air de musique, Baekhyun reprenait son travail.
Parfois, il déambulait dans le service en sautillant pour faire passer des fiches et d'autres fois il apportait des cafés à ses camarades. Aujourd'hui était un bon jour pour le petit, et il comptait bien en profiter.

La seule chose qui manquait à son bonheur était la présence de Chanyeol, il ne s'était pas présentait aujourd'hui. Intrigué, le secrétaire décida, après de nombreuses hésitations, de demander à son ami Luhan. Luhan, qui d'ailleurs, n'était absolument pas concentré sur son travail.

-Chanyeol ne vient pas aujourd'hui ?

-Non c'est son jour de repos.

Une mine triste vint se coller sur le visage de Baekhyun.

-Et tu ne travaille pas toi ?

-Non ! Cet idiot ne peut pas me surveiller je vais en profiter pour m'éclipser en avance.

-Sérieusement ?! Tu vas me laisser seul...

-Vous deux n'arrêtez pas de m'abandonner j'ai bien le droit à mes petites escapades moi aussi !

Il ne su quoi lui rétorquer. Luhan avait raison, lui et Chanyeol s'absentaient assez souvent en laissant tout le travail à ce pauvre Luhan.

Quelques minutes plus tard son ami salua tout le monde, puis il partit après leur avoir supplié de ne rien dire à Chanyeol.
Baekhyun vit Luhan partir pour, il le savait, pas seulement rentrer directement chez lui. Avec tous ces problèmes le garçon au cheveux roses s'était calmé sur ses sorties, il comptait donc se rattraper.

_______________

Après un rapide tour, le jeune homme avait finalement choisi le bar dans lequel il poserait ses fesses pour les heures à suivre.
Il poussa la porte et fit un vif constat des lieux en balayant la pièce du regard. Pas mal.
Il décida de prendre place au comptoir, il n'y avait rien de mieux que le comptoir pour signaler son célibat et sa soif de désir.

Bien vite après s'être installé, une personne vint le déranger pour lui demander son numéro. Un homme, la trentaine, assez musclé, mais un faciès très peu désirable. Il répondit non, et l'homme s'en alla comme un petit chien. Luhan n'avait pas la patience pour ce genre de choses.

Le jeune homme pianotait sur son téléphone, quand le barman vint l'interpeller.

-Qu'est ce que ce serait pour le mignon jeune homme ?

Luhan releva la tête et il se retrouva en face d'un très beau garçon avec un joli petit sourire de charmeur. Il nettoyait un verre ce qui laissait entrevoir ses muscle saillant, son uniforme collait à sa peau pour la même raison. Intéressant. Luhan se mordit la lèvre, il n'allait pas rentrer seul ce soir.

-Met moi une tequila hum... il plissa ses yeux et se rapprocha. Yifan. Avait-il prononcé de sa voix volontairement mielleuse.

Le barman sourit et alla préparer sa commande, pour ensuite repartir s'occuper des autres clients.
Leurs petits jeux de regards dura un long moment, des clins d'oeil, des sourires en coins, les deux hommes savaient l'un comme l'autre où les choses allaient mener.

Après avoir fini de servir tous les clients, le barman s'avança vers Luhan, puis il lui fit signe de s'approcher. Le jeune homme aux cheveux roses se mit à rire tel une jeune adolescente essayant de séduire le plus beau du lycée, puis il approcha sa tête du séduisant barman.
Celui-ci lui susurra quelques mots.

Different Boss 2 - [Chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant