-Park²-

2.6K 235 90
                                    


Voilà plusieurs minutes que Luhan le regardait, la bouche entre-ouverte, encore sous le choque.
Baekhyun, gêné, n'osait rien dire. Il se mordait la lèvre frénétiquement en aprehendant les paroles de son ami.

-Tu...tu as réellement...

Le secrétaire baissa instinctivement la tête vers le sol, allait-il perdre son premier ami précieux aussi rapidement ?

-Vous avez...

Il hocha gêné de la tête.

-NON.

-Si...

-Baekhyun ! Je te pensais pas aussi rapide dans les relations ! Et tu as réussi à atteindre ce niveau avec lui en si peu de temps !

Un petit rire nerveux sortit d'entre les lèvres du secrétaire alors qu'il regardait finalement son ami dans les yeux.
Il ne pouvait pas lui dire maintenant. Ce n'était pas le bon moment, Baekhyun avait déjà perdu Chanyeol il ne voulait pas perdre aussi Luhan

-Mais pourquoi tu ne m'as pas appelé directement ? Je veux tout savoir en détail ! C'était comment ?

-Bah...

Baekhyun ramena sa main vers le haut de son col roulé, puis il tira le tissu vers le bas pour laisser apparaître sa peaux.
Luhan ouvrit à nouveau grand la bouche avant de pousser un crie en pointant les marques violacées.

-C'est plus des suçons c'est des morsures !

-Dis pas n'importe quoi !

Luhan était tellement surpris qu'il en avait oublié d'approfondir ses questions sur ce qui y avait rendu Chanyeol dans cet état. Baekhyun était soulagé, il le lui dira plus tard.

Les deux amis avaient passés un certains temps à parler de cela. Baekhyun répondait à ses questions et Luhan sur réagissait comme la drama-queen qu'il était. Il se moquait de Baekhyun sur les choses qu'il avait fait maladroitement et il lui racontait certaines de ses anecdotes en retour.
Luhan avait rendu le sourire de Baekhyun très facilement, il était impossible de ne pas s'amuser en discutant avec lui.

Alors qu'ils calmerent peu à peu leurs rires, Luhan s'arrêta et souria tristement.

-Ne déteste pas Chanyeol...

-Quoi ?

-Il a dû se passer quelque chose récemment pour qu'il soit dans cet état, mais je t'assure qu'il est quelqu'un de bien.

Le jeune homme aux cheveux roses posa délicatement sa main sur celle de son ami.

-Tu comptes beaucoup pour lui... ne l'abandonne pas... s'il te plaît.

Baekhyun sentit sa gorge se nouer. Il ne pouvait pas promettre tout cela à son ami, car c'était lui qui devrait être en train de supplier Luhan pour que Chanyeol ne l'abandonne pas.

-Tu es quelqu'un d'important pour nous désormais, laisse moi t'expliquer pourquoi Chanyeol est comme ça quelques fois.

Baekhyun ne disais rien, son ami avait l'air très sérieux sur ce sujet. Le secrétaire hocha de la tête, il voulait connaître Chanyeol. Il ne savait que très peu de chose sur lui, et c'était le moment.

________________

Mon amour...Mon amour...

-Mh..

Different Boss 2 - [Chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant