Un mélange de plaisir et de douleur, un parfait cocktail pour l'emmener tout droit vers les portes du paradis.
Son corps se glissait de manière à atteindre ce bien divin, alors que son partenaire le tenait fermement d'une fougue impressionnante. Leurs regards plongés l'un dans l'autre, comme s'ils allaient se dévorer d'une minute à l'autre.Les peaux claquaient, les bruits obscènes retentissaient dans toute la pièce, des perles de sueurs se créaient, alors que la nuit ne faisait que commencer.
Rien ne pouvait arrêter ces deux prédateurs qui avaient commencé une danse endiablée, qui ne prendrait fin qu'à l'aube.______
-Vous avez sacrément aider à la boutique hier ! De vrais super-héros.
-Ne dis pas n'importe quoi Luhan on a juste fait ce que n'importe quel autre personne aurait fait à notre place.
-Quel modestie mon petit Baekhyun
Depuis hier soir, le sourire du secrétaire ne le lâchait plus, il était aux anges. Finalement, après toutes ces péripéties il sortait officiellement avec Chanyeol. Le plus grand était son petit ami, Baekhyun n'arrivait toujours pas à réaliser.
-Il s'est passait quelque chose entre Chanyeol et toi pas vrai ?
Baekhyun lui fit un timide sourire.
Et tu ne m'as rien dit !! Byun Baekhyun je te laisse dix minutes pour tout me raconter en dé-tail !
-Tu ne sais pas à quel point je suis heureux !
Le secrétaire lâcha son clavier et se tourna vers son ami pour absolument tout lui dire. Le monde qui travaillait autour entendait ces deux idiots ricaner comme des lycéennes, mais ils n'en prêtaient aucune attention, beaucoup trop habitué à leurs bêtises.
-Mais c'est formidable Baekhyun !
-Je sais !! Et toi comment ça avance avec Sehun ?
Le jeune homme aux cheveux roses eu quelques secondes de réflexion. La dernière image qui lui venait en tête en repensant au blond était eux, dans son lit, se tenant comme si l'un des deux allaient disparaître. Ils avaient passaient toute une nuit, à dormir. Depuis les deux ne s'étaient pas reparler, seulement des salutations de très loin, et tout cela s'arrêtait là.
-Je ne sais pas trop. Nos personnalités ne correspondent pas vraiment.
-Tu rigole ? Sehun a l'air froid en apparence mais c'est quelqu'un de très gentil qui se souci des autres.
Luhan fronçait ses sourcils. Son ami avait l'air de plus en savoir sur Sehun que lui même, et cela le frustrait un peu.
-Byun on y va.
Baekhyun releva sa tête et vit Chanyeol. Il ne l'avait pas croisé de la journée car le patron avait des affaires à régler à l'extérieur. Baekhyun fut donc surpris de voir une nouvelle couleur de cheveux sur sa tête. Il s'agissait d'un blanc cassé tiré sur le gris pâle, cette couleur lui allait à ravir. Baekhyun fut déconcentré par cette chevelure pleine de douceur, alors que le plus grand le prenait par le bras pour partir.
-Où on va comme ça ?
-Manger, quelle question.
Baekhyun était tellement dans les nuages qu'il en avait oublié la pause déjeuné. Il fit un signe rapide à son ami, avant de s'en aller avec Chanyeol.
VOUS LISEZ
Different Boss 2 - [Chanbaek]
FanfictionQu'est ce qu'il se cache dans le passé de ce coeur de glace, qui avait pourtant réussi à se réchauffer ? Comment Baekhyun réussira-t-il à réparer son erreur impardonnable ? Le jeune secrétaire apprendra à connaître son patron dont il ne sait quasim...