Hey bande de Mochis...si vous avez lu l'avis précédent ce chapitre...sachez que je vais faire des commentaires sur cette ff absolument merdique donc je ne vais corriger aucune erreur mais je vais les commenter ... Donc je sens que ça va être drôle...donc entre parenthèses et avec la mention (NDA2020...)ce sera le commentaire de 2020 puisque j'avais déjà fais des commentaires entre parenthèses qui ne portaient pas le mention ... Voilà et c'est parti pour saigner des yeux et avoir mal au crâne...
-Jungkook!!!!!!!
Encore mes parents. -Qu'es qu'ils ont cette fois .
-il faudra bientôt faire ta sélection tu le sais quand même.
-oui m'an je sais ...
J'en ai marre qu'on me dise quoi faire . Il faut que je prenne l'air.
-m'an je vais faire un tour en ville pour chercher des sélectionnés .
-ok c'est un très bon idée . Bon tour en ville .
...
J'arrive en ville . Les gens me regarde.
-Cher habitants je viens pour ma sélection de jeune garçon et de jeune fille qui prétendront au titre de roi ou reine .
Je vois des sourires sur leurs visages
-en revanche ils doivent être vierges et pour ce qui souhaite y participer je leur donnerai un formulaire. Et j'annonçerai moi même qui y participeront. Seuls 10 d'entre vous y participeront. Merci de votre attention.
Ils s'inclinent tous . Je me dirige vers la première maison . Une jeune fille nommer Wendy attire mon attention. Je lui donne un formulaire. Et pour les quatre autre maison c'est pareil ... que des filles à la cinquième il n'y as personne juste un vieux couple . Dans les deux autres maisons il y a encore deux autres jeune filles à qui je donne un formulaire. J'ai ensuite croisé trois garçons à qui je donne aussi un formulaire . Pour l'instant il y a 3 garçons et 7 filles. Je parcours le village toujours sur mon cheval , il ya encore des personnes qui soit y participer mais je n'ai eu aucun coup de coeur pour une personne... Qui es cette personne assis dans un coin de rue ... non ce n'est pas ... je vais voir qui-es ...Jimin Mais qu'es que... Il me regarde avec des yeux ...
-bonjour jeune homme vous allez bien ?
-ou.. oui et v..vous ?
-tu as froid ?
C'est vrai qu'il fait froid et il est vêtue d'un drap , sensée être blanc , mais il est sale ... qu'es qu'il fait là,tout seul ?
-jimin ça va ?
-comment vous connaissez mon prénom ?
- tu ne te souviens pas de moi ? À non c'est vrai tu ne peux pas te souvenir.
Je vois des larmes couler . Qu'es qu'il est beau .
-tu veux participer à ma sélection pour avoir une vie meilleure.
-une vie meilleure ? Si vous voulez.
-tiens voici une formulaire. Met juste ton nom ici se que tu aime ton âge ect... voilà...
Ses mains tremble à cause du froid ... il me tend le formulaire remplie.
-mes hommes viendront te chercher si tu es sélectionné
-d.. d'accord
Je met ma main sur son visage. Je voudrais qu'il se souvienne...
...
Au final les candidatures viennent de tout le royaume c'est incroyable le nombre qu'il y a .
...
Trois jours ont passer depuis cette sortie dans le village est l'image de Jimin est toujours dans ma tête. C'est aujourd'hui que j'annonce qui je garde au palais .
...
Je suis sur le plateau,en direct devant tout la population. Je commence,il n'y a que vingt place et j'espère que Jimin sera là ... j'appelle les noms qui sont sélectionnés il y a 13 filles et 6 garçons...il ne reste plus qu'une place. ... Mon coeur rate un battement. C'est Jimin qui a la dernière place . J'essaye temps bien que mal de garder une expression neutre ... Jimin arrive dans trois heures et je veillerai à ce qu'il se plaise au palais ... (Nda2020 L'orthographe mon dieu )♣♦♥♠
Voilà une nouvelle fanfic que j'avais en tête depuis un moment( NDA 2020 ce n'est pas vrai je l'ai inventée sur un coup de tête) et je continue quand même Aidez moi. ( Nda 2020: je vais supprimer cette ff car c'est des thèmes trop dures que j'ai très mal traité et que je ne peux pas me permettre de laisser ça sur Wattpad) Voilà je vous aime fort fort fort😍😍😍😍NDA : beaucoup de fautes d'orthographe ,mais vraiment beaucoup
Le personnage est incohérent avec lui même
Cette histoire est clichée au possible, mais vraiment
VOUS LISEZ
My Prince (Version 2017 Totalement Nul)
AdventureDans le futur,la monarchie est le moyen de gouverner . Jungkook, notre prince doit faire son choix dans une sélection de fille et de garçon. Mais... Il y aura finalement une réécriture de l'histoire, pour que se soit plus cohérent et moins sous le...