Jour 4

2.2K 154 4
                                    

PDV Jimin
Je réveille sur le lit de la dernière fois.
-salut Mochi ça va mieux ?
-comment ça mie...?
Je tourne la tête et je vois une chaise roulante sur ma droite. Les larmes me montent aux yeux . ( Nda 2020 stop ne commence pas chialer , ne commence pas chialer....)
-ne pleure pas ...
Trop tard . C'est le déluge.( Nda2020 et merde ...)
-je ..je ... hyung
-chut Jimin calme toi
- ...[sanglots]( NDA 2020 tu n'avais pas besoin de le préciser c'est déjà aSsez chiant comme ça...et dire que je croyais que ça donnait un effet dramatique,que vous ferez verser des larmes..😂)
Hobi hyung me prend dans ses bras.
-hyung ..j'ai..j'ai peur de ..de ne plus pouvoir danser. ( Nda 2020* se tape la tête contre la barre de son lit tellement c'est pathétique*)
-aller aller il ne faut pas que les autres te voient dans cette état. En plus le cousin du prince, Yoongi, vient aujourd'hui . Et nous devons organiser l'arrivée des Magistracieum (je viens d'inventer le nom)
-ok ...[renifle]( NDA 2020 on n'avait pas besoin de savoir que tu as remonté dans ton nez la morve qui coulait de celui-ci)
Hobi m'aide à m'installer sur ma chaise roulante.
-Et puis si Jungkook te vois comme ça il va péter les plombs.
Jungkook s'inquiète pour moi ? Moi qui est perdu la mémoire.( Nda 2020 on a compris tu étais amnésique paS besoin de le rereredire) Bizzar
-aller les garçons venaient déjeuner. Nous vous escortons . Et Jimin...le médecin souhaite te voir.
-oki.
-quand j'étais petit le médecin me donnais des chics à la fin des consultations.
-ah
J'entends mon ventre gargouiller.
-aller on va manger.
On avance doucement en dehors de la chambre. Nous croisons Jungkook dans le couloir et..
-JIMIN ! Ça va ? T'as mal quelque par?Attend je vais te porter pour descendre les escaliers. Yoongi est arrivé.
-c'est ton cousin c'est ça ?
-tu t'en souviens ?!
-non Hoseok hyung me l'a dit.
-ne me fais plus des fausses joies
Il me fait un câlin ( NDA 2020 jpp c'est trop flippant)et me prend dans ses bras. Il descend les looooonnnng escaliers. Cette scène me rappelle quelque chose.... ( Nda 2020 ...stop c'est pas possible puisque tout le monde monte et descend les escaliers, c'est quotidien...tu as descendu les escaliers hier donc ça n'a pas de sens )
-heyy Jiminie ça faisait longtemps. Tu te souviens de moi?(NDA 2020 tranquille le gars ...)
Un garçon avec des cheveux vert menthe m'interpelle.
-désoler je ne me souviens de rien
Encore une personne donc je ne me souviens pas.( NDA 2020LA FERME AVEC CETTE AMNÉSIE DE MERDE ÉVIDEMMENT TU NE TE SOUVIENS DE RIEN DONC TU NE TE SOUVIENS DE PERSONNES BORDEL DE MERDE N'EN FAIS PAS TOUT UN PLAT😤😤😤😤)
-oh je vois tu n'as toujours pas récupéré ta mémoire. Mais Jungkook, pourquoi Jimin est dans tes bras?
-il...il a une paralysie temporaire. Je dois l'emmener chez le médecin tout les jours.
-oh...
-bon aller on va MANGER les jeunes.
-oui eomma Jin.
On se dirige vers la cuisine.
-jungkook tu peux me remette dans mon fauteuil roulant s'il te plaît
Il a l'air un peu triste mais il le fait quand même.

On commence manger mais je ne me sens pas bien . Je...
( Nda 2020 alors ça vous allez voir mais c'est une f*king manie de laisser la fin du chapitre du chapitre en suspens alors que ça ne sert a rien...si peut être a vous faire lire la suite mais au niveau de sénario ça n'a aucun intérêt..une fois-deux fois ça va ...mais quand c'est tout le temps c'est paS possible 😒😒😒* se jette par la fenêtre tellement c'est n'importe quoi*)

My Prince (Version 2017 Totalement Nul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant