Jour 5/1

2K 125 40
                                    

PDV Jungkook
Jimin...hier il m'a fait une de ces peur . Malaise à table et il a dormi toute la journée hier. Et au final il retrouver un vague souvenir de sa chute. J'ai tenu à rester près de lui pour la nuit. Il a eu une monter de fièvre. J'espère aussi qu'il va manger correctement. Il a un ventre plat et j'arrive à distinguer ses côtes. Et puis il fait froid ces derniers temps. (Nda 2020 j'avais vraiment un problème...c'est pas possible de s'acharner autant sur un personnage 😐)
- Coucou mon ange.
Je sursaute
-eomma ? Tu m'as fais peur.
-désoler... comment va Jimin.
-de la fièvre...
-chou...est ce que tu l'aimes?( NDA 2020Ça va beaucoup trop vite c'est pas possible 😂😂)
-je..
Nous sommes interompu par un garde.
-désoler de vous déranger . Mais le roi souhaite vous voir. Tout les deux.
-aller viens.
Nous dirigeons vers la grande salle. Nous étions au trois quart du chemin. Soit au deuxième étage. Soudainement nous entendons un bruit de bombe. Je me sens tirer vers l'arrière.
-ehh bah alors jeune prince vous...
Je lui écrase le pied. Je pars me réfugier dans les passages souterrains. J'arrive au bout des escaliers. Ouf tout le monde est là sauf... JIMIN.
-Appa où est Jimin ?!!
-chut calme toi. Il est en sécurité.
Je me calme et j'attends que l'attaque soit finie. ( Nda 2020 mouais vu comment depuis le début je le fais souffrir ce gosse je senS qu'il va quand même lui arrivé un truc mais qu'il sera toujours vivant...)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- vous pouvez sortir. Il n'y a plus de danger.
Nous sortons mais ..c'est un vrai carnage. Des morceaux de verre éparpillés dans tout les coins. Les meubles brisé, fracassé.
Je descends vers l'infirmière. Je vois ma mère en pleure.
-Eomma Jin qu'es ce qui c'est passé ?
-c'est Jimin ...

( Nda 2020 non... non non...non non non ne me dit pas que,.)














































































...Il est mort.
( Nda 2020 tu n'as pas fais ça ... Tu N'AS PAS FAIS CA ESPÈCE DE DÉBILE CA NE SERT A RIEN VU QU'ON SAIT QUE DANS 10 CHAPITRE JUNGKOOK VA BAISÉ AVEC JIMIN ,BORDEL DE SALOPERIE DE MERDE JE NE LE CROIT PAS ON SAIT QU'Il VA SURVIVRE SINON IL N'Y A PLUS D'HISTOIRE ET EN PLUS C'EST LE HÉRO DE CETTE FF , A L'ÉPOQUE QUE CROYAIS QUE C'ÉTAIT QUELQUE JE CHOSE DE DRAMATIQUE QUI VOUS FEREZ CHIALER MAIS ENFAITE CE TWIST EST JUSTE TRÉS TRÈS CON😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😑😑😑😑😑😑😨😨😨😵😵😵😵😵😠😠😠😠😠 *_#:#:*:**";&@-@'#;*+)







Fin( NDA 2020 et en plus j'en rajoute une couche !!!😨)































Nda 2020 c'est un suspense absolument débile avec un twist qui ne sert a rien...voila maintenant je vais me coucher parce que j'ai mal au crâne avec toutes ces conneries.

My Prince (Version 2017 Totalement Nul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant