Jour 2/2

3.3K 181 10
                                    

Je voudrais bien connaître plus chaque personne. J'organise un "entretien"pour savoir leur passion,si il on une famille ect... Je commence par J-hope
-bonsoir J-hope
-bonsoir ehhhh comment dois-je vous appeler ?(nda2020 l'orthographe)
-appelle moi Jungkook . Dis moi à tu une passion dans la vie ?
-oui c'est le dessin. Mes parents sont des peintres et ils m'ont transmis le goût de dessin.
-avec qui tu vivais avant que tu viennes ici?
-je vivais avec mon père,ma mère, et mon frère. Mon grand frère pour préciser.
Bon rien de très intéressant.(nda2020 Pourquoi j'ai écris ça alors qu'on s'en fout on ne le verra même plus) J-hope a l'aire d'être un garçon plutôt gentil . Mais je n'ai rien sentis .
Je fais venir Taehyung et c'est un peu la même histoire sauf qu'il a une sœur. Et puis avec tout les autres je m'ennuie. Enfin Jimin arrive j'ai hâte.
-alors Jimin tu peux parler de toi?
-ehh j..je suis amnésique. J'ai perdu mes souvenir pas mon éducation. Je vis dans la rue et ...non rien d'intéressant.
-dis moi je veux savoir c'est des(nda2020 t'as voulu dire quoi là?) passions ?
-ou..oui j'aime le danse et le violoncelle.
Enfaite je savais déjà parce plus jeune on était amis d'enfance. Il y a eu une attaque de l'ennemi et malheureusement Jimin as fait une chute grave qui a failli lui coûter la vie. Mais il est simplement devenu amnésique. Depuis l'attaque je n'ai plus le droit de sortir du palais . Mais je voulais savoir comment Jimin aller et mes parents m'ont annoncer la nouvelle et j'ai fondu en larme. Mais mes parents sont des bonnes personnes et on donner de l'argent à sa famille pour payer les soins. Mais sa famille à finalement décider de le laisser la pour ne pas s'encombré de leur plus jeune fils amnésique( nda 2020 ce n'est que le commencement parce que la vie et la moi de 2017 prenaient plaisir a s'acharner contre Jimin). Je veux revoir le Jimin souriant qui danse tout le temps et qui joue comme un dieu . Je te ferai retrouver la mémoire Jimin. Je te le promets.
-jimin tu peux me jouer un morceau. S'il te plaît.
-sans vous...
-tu peux me tutoyer.
-sans t'offencer j'ai beaucoup trop le trac.
-dans ce cas je t'accompagne au piano.(NDA 2020 c'est très con parce qu'en vrai tu as encore plus le trac) Il y a un violoncelle juste là ( NDA 2020 comme par magie...) . Assis toi là.
Il fait se que je lui dit et moi je m'installe au piano. Je sais quel morceau je vais jouer. Son morceau préféré. J'entame les premières notes. Il me regarde et commence à jouer. Le résultat est spectaculaire. (Ne vous occupez pas de l'image imaginer que c'est Jimin qui joue)

-ouah tu as beaucoup de talent. Et c'est peu dire. Tu es vraiment un virtuose. (Nda 2020 évidemment puisque c'est le héro ,donc il sait faire plein de truc..)
Je suis bluffé. Je ne l'avais jamais entendu jouer comme ça . Je vois qu'il commence à fatiguer.
-vas te coucher Jimin la journée à était longue .
C'est sur cette belle notes que je finis mon entretien avec Jimin. (Désolé j'étais obligé de faire ce jeu de mots.)( Nda2020 C'EST NUL!!)
Je m'occupe des filles demain. ( Nda 2020 ça fait très pervers quand même)
♣♦♥♠
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît. Je vous aime très très fort 😍😍😍 . Bisous.😘

My Prince (Version 2017 Totalement Nul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant