Jour 32/1

1.6K 94 13
                                    

( attention ça part en couille)(NDA 2020c'est le cas de le dire)
PDV Jungkook
Aujourd'hui je passe toute la journée avec mon petit cœur d'amour et avec Yoongi hyung. Jimin dort toujours à côté de moi. Mais il faut encore que j'annonce à Tae que j'aime Jimin. Mais comme il a eu une situation très compliquée il restera au palais.
- kookiie...
- comment ça va mon cœur ?
Je lui caresse son petit ventre creux. ( Comment il en profite le mec je suis choqué à VIE
- c'est toi la responsable
- ...CASSE ON ME LE DIT TOUT LE TEMPS 😤
-😂😂😂
- connard)(NDA 2020 Pourquoi j'ai mis des commentaires comme ÇA )
- ça va. Et toi?
- super. Tu viens on va manger.
- oui j'avoue que j'ai un peu faim.
Je lui embrasse le cou et le porte en mode princesse. (NDA 2020 euhhh les gars ...il y a toujours Tae dans les couloirs 😯)
- je peux marcher tu sais.
- je sais ...mais j'ai envie ( profiteur... C'est le retour des commentaires complètement WTF 😂)( NDA 2020 et ils seront beaucoup moins drôle que les précédents) et aujourd'hui on passe la journée avec Yoongi hyung.
- ton cousin si je me trompes pas..
- non t'as raison.
Je frotte le bout de mon nez avec le sien.( Mais qu'est-ce que c'est niais )( NDA 2020 je ne peux que confirmer)
- c'est très niais ce que tu viens de faire.(vous voyez je suis pas là seul à le dire même Jimin pense pareil.)(NDA 2020 normal vu que c'est toi qui décide de ce que les personnages vont dire pétasse)
- si t'aime pas tu le dis.
Je le jette sur le lit.
- nan s'il te plaît..je voulais pas te vexer.. c'était une blague et...
Je vois des petites larmes couler. Je m'approche de lui. (NDA 2020 mais quel chouinard sérieux 😒)
- chuuuut Jimin c'était pour rire tu sais. ( Mai pu*n t'es vraiment fragile comme mec. Les gens j'ai Ko KO pop dans les oreilles c'est pas nette ce qui se passe dans ma tête... d'ailleurs ça la jamais étais...mais dans le même sens que quand cette chanson passe.(NDA 2020 ON NE VEUT PAS LE SAVOIR))
- je peux avoir un câlin ?( Avoue t'en profite
- quoi lui aussi il le fait alors pourquoi pas moi?
- j'avoue)( NDA 2020 pourquoi j'ai fait un dialogue avec les personnes...ça n'a pas de sens et puis c'est même pas drôle)
- viens là. ( Avoue t'aime ça 😏
- casse toi.
- au moins avec jimin et bah je peux discuter pas avec toi. Je te boude😣😛
- gamine
- même pas vrai d'abord 😛
-...)(NDA 2020 ça ne volait pas haute tout ça )
J'entends la protection s'ouvrir.
-... EOMMA !!
- pardon je vous dérange peut-être 😏
- ... EOMMA SORT DE LA CHAMBRE !!
- d'accord je vous laisse faire vos affaires. Tu me diras tout en détail 😏
Au pire j'écouterais à la porte( mais il est pas net ce mec
- Riley c'est toi la responsable de ce que tu écris..
- c'est du second degré...
... he ben Jin aussi à écouter Ko Ko Pop...)( NDA 2020 maintenant je comprends pourquoi Jungkook n'est pas net, c'est sûrement héréditaire)
- mais va falloir que je dise tout à Tae... Jimin tu viens en plus on a faim...et EOMMA T'ES VRAIMENT PAS NET.
Je sors de la chambre et croise Tae ( flemme d'écrire le prénom en entier😪)
- Tae...faut que je te parler. On peut s'asseoir ?
- bah oui t'es un peu chez toi ici et bientôt mon chez moi aussi ce sera ici( court toujours) ( NDA 2020 nous sommes dans ff clichés ,il y aura donc forcément un happy end et en plus si tu peux survivre à un attentat qui était censé te tuer et en a la chambre froide même avec un coeur mécanique parce le coeur mécanique il ne peut pas supporter le froid tu peux survivre à n'importe quoi😂😭😵😑)
- oui..en quel que sort.
-ah... pourquoi ?
- parce que ...ne le prend pas mal mais..j'aime Jimin et c'est lui que je veux épouser ...depuis le premier jour en faite.
- ... Connard...CONNARD... JE VEUX PAS RETOURNER À LA RUE( ah bah si tu vois il a la mal pris) ( NDA 2020 Sans blague , perso je le comprends j'ai pas spécialement envie de retourner dans ma maison de campagne quand je vis dans immense palais avec de serviteur qui font tous ce que je dis)
- Tae tu vivra toujours au palais ne t'inquiètes pas. ( NDA 2020 ah bon...ils feront de la colocation 😒😮😂)
- ouf merci comment j'aurais fait sinon...
Il va dans la salle à manger suivie de Jimin et moi.
- Tae il me fais peur Jungkook..(un peu mon neveu à moi aussi il fout les ch'etons)( NDA 2020 je vois pas ce qui l'a de flipper le Tae)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bonjour je ne suis en aucun cas responsable de votre mort si vous vous êtes étouffer avec un verre d'eau parce que vous étiez mort de rire ou encore du lavage de votre cerveau je vous avez prévenus en début de chapitre. Vous serez aussi prier( je vous en prie 😭) de ranger vos armes si vous voulez me tirer dessus...j'ai pas encore signé mon testament.( NDA 2020 c'est faux ...il n'y a rien de drôle et en plus sera responsable des opérations des yeux  et du cerveau a cause de toutes ces incohérences ET CETTE FF DE MANIÈRE GÉNÉRAL 😤😠)


Cordialement
Riley bâtarde qui fais des fin de merdes. ( NDA 2020 y pas que les fins où c'est de la merde si tu veux mon avis)

My Prince (Version 2017 Totalement Nul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant